L’acteur Zac Efron totalement métamorphosé en bodybuilder pour un nouveau rôle

© Morning-femina.fr - L’acteur Zac Efron totalement métamorphosé en bodybuilder pour un nouveau rôle

Consulter Masquer le sommaire

Lundi 24 octobre 2022, le célèbre acteur Zac Efron a été aperçu avec un corps complètement bodybuildé. Pour quelle série se prépare-t-il et dans quel rôle jouera-t-il ? La suite de cet article pour plus de détails.

Zac Efron

Qui est Zac Efron ?

Zachary David Alexander Efron, dit Zac Efron, est un acteur américain né le 18 octobre 1987 en Californie. Il s’est révélé au grand public alors qu’il n’avait que 18 ans grâce au rôle principal de Troy Bolton obtenu dans le téléfilm High School Musical réalisé par la maison de production Disney Channel. Après l’enchaînement de quelques films à court succès (Orson Welles et moi, Paperboy, Parkland), Zac va décrocher un nouveau rôle en 2014 dans la comédie « Nos pires, voisins » qui connaîtra un véritable succès au point d’en connaître la sortie d’une seconde partie en 2016. Dans la carrière de Zac se succédera alors d’autres comédies comme Dirty Papy, Hors contrôle, The Greatest Showman. En 2019, il change de registre en jouant le rôle d’un tueur en série dans le film « Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile ». Hormis son rôle d’acteur, Zac Efron est un producteur de cinéma américain dont les plus connus sont Célibataire ou presque en 2014, Straight en 2017 et EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND VILE en 2019.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Pourquoi Zac Efron s’est-il bodybuildé ?

Selon les informations du Daily Mail, Zac avait le corps complètement musclé avec une coupe au bol. Cette transformation étonnante découlerait des exigences de son nouveau rôle obtenu dans le film « The Iron Claw ». En effet, l’acteur américain incarnera le rôle de Kevin Von Erich un lutteur ressortissant d’une des plus grandes familles ayant influé sur le monde du Catch dans les années 1960. Zac Efron n’en est pas à son premier sacrifice physique, puisqu’il avait déjà subi une transformation étonnante pour le tournage du film Baywatch. Lors d’une interview, Zac avait même laissé entendre que cette transformation lui avait causé insomnie et dépression. De quoi comprendre les nombreux sacrifices que demande la carrière d’acteur.

The Iron Claw : le scénario

Le film réalisé par Sean Durkin raconte l’histoire de la famille Von Erich, une célèbre famille de catcheurs américains. Suite à plusieurs drames survenus, la plupart des personnages masculins de la famille sont morts très tôt sauf Kevin Von Erich (personnage qu’incarne Zac Efron). Ce dernier va perpétuer l’héritage qu’a laissé son père Fritz Von Erich, chef de ladite famille. Il devient donc célèbre dans le catch américain où il obtient le surnom de « The ring ».

The Iron Claw : les autres personnages principaux

Aux côtés de Zac Efron joueront Harris Dickinson et Jeremy Allen White respectivement dans les rôles de David et Kerry Von Erich frères de Kevin Von Erich. Le casting connaîtra aussi l’apparition de Holt McCallany et de Maura Tierney qui incarneraient le rôle du couple Fritz et Doris Von Erich. Quant au reste des personnages principaux, ils restent pour le moment inconnus jusqu’à la sortie du film.

Obtenant le rôle d’un célèbre catcheur dans le film « The Iron Claw », l’acteur Zac Efron s’est complètement métamorphosé. Pour la circonstance, il devient ainsi méconnaissable sur des photos prises lors du tournage. Avec une telle préparation, nous espérons que l’acteur incarnera parfaitement son rôle dans ce film dont la date de sortie reste pour le moment inconnue.

À lire Vinted : cette mère de famille contracte une infection contagieuse suite à achat sur le site de seconde main

Partagez votre avis

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :