L’Amour est dans le pré (M6): cet agriculteur totalement sous le charme de Karine Le Marchand et il lui fait savoir dès son arrivée chez lui

Les portraits de la nouvelle saison de “L’Amour Est Dans Le Pré” seront présentés sur M6 dès le lundi 8 janvier.

© Morning-femina.fr - L’Amour est dans le pré (M6): cet agriculteur totalement sous le charme de Karine Le Marchand et il lui fait savoir dès son arrivée chez lui

Consulter Masquer le sommaire

Les abonnés à 6playmax auront l’opportunité de les voir en avant-première l’Amour est dans le pré. C’est une chance de découvrir Gilles et ses tactiques de charme !

À l’approche de la saison 19 de « L’amour est dans le pré »

La prochaine saison de “L’Amour Est Dans Le Pré” sera diffusée sur M6 dans quelques mois. Habituellement, M6 présente les portraits des agriculteurs au début de l’année, soit fin janvier ou début février. Cependant, cette année, ils seront diffusés plus tôt !

Pour rencontrer les nouveaux participants de la saison, il faudra donc regarder la télévision le lundi 8 janvier à partir de 21h10. Autre nouveauté cette année : il y aura non pas deux, mais trois soirées dédiées à la présentation des portraits des candidats ! 

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

C’est une première pour l’émission. Cela donnera l’occasion aux prétendants d’écrire aux agriculteurs qui les auront marqués. En effet, les speeddatings sont généralement organisés au printemps (vers avril), et les séjours à la ferme ont lieu une dizaine de jours plus tard.

Cependant, en attendant la diffusion des quinze portraits à la télévision, la première partie est déjà disponible en avant-première sur 6playmax. C’est une chance pour les fans de l’émission de découvrir Manuela, Valentin, Pascal et même les vieux amis, Renaud et Gilles. Attention spoiler : ce dernier semble avoir beaucoup à partager !

Karine Le Marchand, draguée et complimentée sans tarder !

Dès son arrivée chez Gilles, Karine Le Marchand a été accueillie avec des compliments et même un peu de flirt. Gilles, la voyant pour la première fois, n’a pas caché son admiration en disant : “La belle Karine ! Quel plaisir de te voir chez moi, tu es toujours aussi belle ou tu t’es habillée spécialement pour moi ?” 

Gilles, complètement charmé, a ajouté, toujours très touché par la présence d’une femme si belle : “Oh, cette élégance ! Je te fais un bisou, en fait, on en fera quatre car je suis gourmand.”

À lire Koh-Lanta (TF1) : cette vague de départs volontaires des candidats inquiète. Pourquoi certains demandent-ils à être éliminés pour pouvoir partir?

Ce célibataire de la saison n’a pas cessé de complimenter l’animatrice renommée, dont Faustine Bollaert est la seule à pouvoir rivaliser selon les Français. “Tu es splendide, tu as une silhouette gracieuse, comme un joli faon, c’est vraiment magnifique ! (…) Je suis extrêmement touché de t’accueillir”, a-t-il déclaré, les yeux fixés sur Karine Le Marchand. 

Découvrez le portrait de Gilles dit Gillou

La saison 19 de “L’Amour Est Dans Le Pré” vient à peine d’être révélée que l’animatrice est déjà l’objet des attentions de Gillou, le veuf passionné de cette saison. Gillou a perdu sa femme, Françoise, il y a 19 mois à cause d’une maladie et est maintenant prêt à retrouver l’amour. 

À 70 ans, père de trois filles adultes et semi-retraité depuis 4 ans, il cherche une femme brune et élégante, dynamique, qui partage ses passions (la danse et le Trut), qui a le permis de conduire, et surtout sans conflits, car il déteste les désaccords !

Donc, si vous vous identifiez à cette description de Gilles, aussi connu sous le nom de “Gillou” et vivant dans les Pays de la Loire, vous savez ce qu’il vous reste à faire : lui envoyer une lettre passionnée (et non pas une lettre d’oiseau)…

À lire DALS (TF1) : le médecin interdit à Anthony Colette de continuer l’émission, le risque est trop grand

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :