L’Amour Est Dans Le Pré (M6): l’émouvante lettre d’une mère à Karine Le Marchand « seuls vous et votre équipe pouvez changer la vie de mon fils »

C’est un début d’année de toute beauté pour les fans de L’Amour Est Dans Le Pré.

© Morning-femina.fr - L’Amour Est Dans Le Pré (M6): l’émouvante lettre d’une mère à Karine Le Marchand « seuls vous et votre équipe pouvez changer la vie de mon fils »

Pendant la 18ème édition, les téléspectateurs ont eu droit à l’épopée des candidats tels que Patrice, Jean-Paul, Charles etc. L’émission animée par Karine Le Marchand consiste en une présentation des agriculteurs français. Elle est diffusée tous les lundis sur M6 et 6Play. Ceci a pour but de constituer le casting final de la 19e édition.

Pour l’heure, les fans ont pu se familiariser avec Valentin l’auteur d’une impolitesse à l’égard de la présentatrice. De même que Renaud qui n’a pas manqué de mettre la journaliste dans ses états. Sans oublier l’éleveuse de volailles Manuela dont l’allure a fait chaviré un ancien de L’amour est dans le pré.

Dès la semaine prochaine, les fidèles de L’Amour Est Dans Le Pré pourront découvrir une nouvelle salve de candidats. Pour ce qui est des heureux abonnés à la plateforme 6Play, l’épisode est déjà disponible !

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

Ils ont ainsi pu assister, en avant-première à un moment très touchant : la mère d’un agriculteur a écrit une lettre à Karine Le Marchand pour lui demander de l’aide.

Les  téléspectateurs de l’émission auront l’occasion de découvrir une palette de candidats à partir de la semaine prochaine. Notons au passage que les abonnés chez 6Play ont déjà eu à voir  l’épisode en exclusivité. Le moment marquant de l’épisode est sans doute la sortie épistolaire, touchante d’une maman d’un des paysans.

Cette dernière a directement sollicité l’aide de Karine Le Marchand. Un moment émouvant où l’humanité se retrouve au contact de la réalité ambiante.

Une maman dévouée et aimante

Ludovic est un jeune homme âgé de 28 ans. C’est le propriétaire d’une  d’exploitation agricole de 24 hectares. Et par ailleurs, le candidat dont la génitrice s’est illustrée par une lettre adressée à Karine Le Marchand. Cette lettre revêt une importance particulière pour cette mère merveilleuse.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Son fils a connu l’amour mais hélas l’histoire n’a fait qu’un an. Ainsi la femme qui comblerait Ludovic est une dulcinée : « ouverte sur le monde, prête à fonder une famille et à le rejoindre dans cette Occitanie si chère à son cœur ».

 Lorsqu’il va la quitter pour tourner son portrait, elle va lui donner cette fameuse lettre à remettre à l’animatrice. 

Dans cet épisode, les fans seront en immersion épistolaire car plus loin dans la lettre la mère de Ludovic écrit :  « Je vous écris cette lettre car seuls vous et votre équipe pouvez changer la vie de mon fils. Il ne manque qu’une chose à son bonheur, c’est de trouver sa moitié, car malheureusement, toutes les tentatives sont restées vaines. Il a besoin de trouver une compagne qui saura apporter de la douceur dans son cœur. Je fais confiance à votre qualité d’écoute et à vos conseils avisés pour aider mon petit Tanguy ». Un instant de pure émotion, qui émouvra à coup sûr les spectateurs.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :