L’amour est dans le pré : Stéphanie fait une révélation triste..

© Morning-femina.fr - L’amour est dans le pré : Stéphanie fait une révélation triste..

Consulter Masquer le sommaire

Si vous êtes un abonné au média M6, vous connaissez certainement l’émission people L’amour est dans le pré. Ce programme dispose de plusieurs candidats qui vivent des moments de joie incomparables. Cependant, il faut savoir que certains événements tragiques viennent souvent assombrir leur quotidien. C’est par exemple le cas de Didier et Stéphanie de la Saison 8 qui vivent un drame.

Amdp

Triste nouvelle pour Stéphanie

Les téléspectateurs sont très fans de Didier de la saison 8 de L’amour est dans le pré. Il s’agit en effet d’un agriculteur qui recherche l’amour de sa vie. Avec l’aide de cette émission, l’agriculteur de 41 ans est tombé amoureux de Stéphanie et compte bâtir sa vie avec elle. C’est ainsi qu’ils vont se marier en 2022 et laissant place à une famille recomposée de deux enfants. Cependant, c’est une belle histoire qui s’assombrit depuis le 30 mai dernier à travers une triste nouvelle pour Stéphanie.

À lire Démarchage téléphonique : terminés les appels intempestifs, ce nouveau service gratuit d’UFC-Que Choisir permet d’y mettre fin

Sur son compte Instagram, elle dira : « Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours. C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime ». Elle partage en effet cette peine avec une photo de sa chienne Mabrouka. La jeune dame en fait été diagnostiquée d’un cancer. Les internautes n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien.

Des ennuis qui s’enchaînent pour Stéphanie et Didier

Il est important de noter que cette année 2023 n’a pas été du tout facile pour ce couple. Stéphanie n’est pas la seule malade de la famille, car Didier a aussi effectué un petit tour aux urgences. C’est Stéphanie qui a donné cette information le 20 février 2023. Ce qui a d’ailleurs alerté les fans de L’amour est dans le pré. Selon elle son mari vomissait et hurlait et ils ont été obligés de l’amener à l’hôpital.

Son époux souffre en effet d’un calcul qui devrait normalement partir tout seul. Dans le cas contraire, il devra être hospitalisé. Pour le moment, ils ont pris un rendez-vous en urgence avec un urologue pour essayer de contrôler la situation. À côté de cela, leur chienne n’est également pas en santé. Ce qui ne simplifie certainement pas la vie de famille.

Leur fils Esteban est conduit à l’hôpital

La vie n’est pas du tout un long fleuve tranquille pour Stéphanie et Didier, même s’ils filent le grand amour. Quelques mois après que son mari ait été aux urgences, c’est au tour de son fils Esteban de leur donner des sueurs froides. Celui-ci s’est en effet ouvert l’arcade à l’école et a perdu assez de sang. Si rien n’a fuité sur l’origine de l’accident, Stéphanie signale que son mari a beaucoup dépensé.

Ses différents abonnés n’ont pas manqué une fois de plus de lui apporter leurs soutiens à travers des messages de réconfort. Certains ont d’ailleurs demandé à savoir si des points de suture seront nécessaires. Vous pouvez comprendre que la vie de ce couple n’est pas si facile cette année, mais cela n’a pas terni l’amour qu’ils ont l’un avec l’autre.

À lire Ségolène Royal fait tout pour interdire cette émission de télévision, une polémique qui fait du bruit et qui poursuit l’ancienne ministre

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :