Le best-seller des ventes mode de ce début de printemps a fait son grand retour dans les rayons !

© Morning-femina.fr - Le best-seller des ventes mode de ce début de printemps a fait son grand retour dans les rayons !

Consulter Masquer le sommaire

La jupe Stradivarius a refait, best-seller des ventes, refait surface après des semaines de rupture de stock. Véritable must-have des modeuses, ce modèle unique est ultra-tendance, à tel point que toutes les femmes se l’arrachent. La plupart des dressings, des street looks et des catwalks en sont fournis. Cette jupe en jean aux longueurs maxi est visible dans tous les réseaux sociaux. Vous en salivez déjà n’est-ce pas ? On vous la présente en détail, nul doute qu’elle vous séduira et vous accompagnera dans toutes vos sorties et soirées. 

Stradivarus

La jupe en jean longue, la tendance phare de la saison

Cette it-pièce denim est l’incontournable de ce printemps. En effet, en version jean clair ou foncé, avec une fente sur l’avant pour aérer la silhouette et longueur chevilles, la jupe en jean maxi est l’obsession mode de la saison. Vous pouvez la porter avec des mules à talons pour le printemps-été. Elle se marie également avec un t-shirt basique, une chemise oversize ou un top bustier pouvant lui servir d’alliés mode. Vous n’allez pas manquer d’idées et d’imagination avec cette sublime pièce. 

À lire Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

Shopper la jupe en jean midi Stradivarius

Quand le beau temps bat son plein, au printemps comme à l’été, la jupe est de sortie. Et celle qui a fait craquer toutes les modeuses vient tout droit de la collection Stradivarius. Le géant de la mode petit à prix imagine une jupe à la longueur cheville.  Avec une fente sur son avant et une déclinaison de coloris, du blanc, au noir, en passant par le denim bleu clair ou foncé. Une pure merveille ! C’est tous ces détails qui séduisent les férues de la mode. Le rapport qualité/prix est clairement avantageux. 

De plus, son petit prix de 29,99€ et sa coupe impeccable ont suffi à attirer les plus difficiles en masse. Toute chose qui a récemment conduit à une rupture de stock sur la plupart des tailles proposées (du 32 au 44) causant la frustration de celles qui n’avaient pas pu mettre leur main dessus à temps. Alors pour y remédier, la marque a fait le plein de ses rayons pour satisfaire le maximum d’entre vous ! Vous pourrez y retrouver les quatre déclinaisons de cette pièce convoitée disponibles dans toutes les tailles, pour le moment. L’occasion de s’emparer de son coloris favori et d’imaginer des looks de mi-saison autour de ce nouvel indispensable du dressing. 

Cette jupe est l’ultra-tendance du moment, surtout en ce début de saison printanière. Elle est d’une beauté exceptionnelle et sait sublimer vos formes. Et peu importe votre style vestimentaire, elle est idéale, car elle vous habille parfaitement avec des accessoires en tout genre. Alors, pour compléter votre garde-robe tendance, faites un tour dans les différents rayons chaussures, sacs à main, robes et jupes. L’hiver est désormais derrière vous, c’est le moment de vous lâcher ! N’attendez plus pour vous offrir votre pièce, au risque de subir des ruptures de stock, une fois de plus. Alors rendez-vous sur le site de Stradivarius !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :