Le bracelet tennis plaira à tout le monde en 2023

© Morning-femina.fr - Le bracelet tennis plaira à tout le monde en 2023

Consulter Masquer le sommaire

L’histoire du collier tennis remonte en 1978. Il s’agissait d’un bracelet que portait la talentueuse joueuse de tennis Chris Evert lors de l’Open des USA. C’est une ligne de diamants qui était connue sous le nom de bracelet éternel. Celui-ci se détache au cours du match et le tournoi va connaître une pause pour que l’athlète puisse retrouver son précieux bijou. C’est à ce moment qu’il est renommé bracelet tennis. Découvrez pourquoi il revient en vogue en 2023.

Bracelet tenis

Un bracelet pour les personnalités

À la suite de cet insolite en plein match, le nouveau bracelet tennis va connaître une très grande popularité. Il sera décliné par les joailliers et commence à être très prisé par les personnalités du monde entier et c’est particulièrement le cas de Kate Moss et bien d’autres. La période au cours de laquelle il s’agissait d’un collier réservé au style néo-bourgeois et aux silhouettes grand soir est révolue.

À lire Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

C’est ainsi que les filles en vogue vont prouver que le bijou délicat est un must à avoir dans sa garde-robe. Vous avez par exemple des célébrités telles que Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Nicola Peltz Beckham, etc. le portent de jour comme de nuit. C’est un accessoire qui permet de faire scintiller une robe sur le tapis rouge ou encore pour parfait votre look de party girl. C’est ainsi que ce bracelet est devenu une pièce de choix aujourd’hui.

Comment mettre votre bracelet tennis en valeur en 2023 ?

Certes, le collier tennis est très célèbre, mais vous devez savoir comment le porter pour le mettre en valeur. Pour ce qui est du poignet adéquat, il n’y a pas de règle particulière. Mais de manière générale, c’est un bijou qui doit être placé sur le poignet gauche, parce que la plupart des gens sont droitiers. Si vous êtes gaucher, vous devriez plutôt le placer à la gauche pour plus de confort.

Il est aussi important de signaler que le fait de mettre ce bracelet sur le côté opposé de la main qui écrit vous aide à le conserver pendant longtemps. Arborer votre collier tennis est très simple, car vous devez tout simplement glisser l’épingle à une extrémité du bracelet pour le verrouillage. Prenez ensuite la peine de fermer le fermoir de sécurité pour un bon maintien.

Le bracelet tennis doit-il être porté chaque jour ?

Vous ne vous lassez plus d’avoir votre collier tennis sur vous et vous vous demandez si cela est commode. Avant toute chose, notez que ce bijou doit être suffisamment lâche pour permettre à votre poignet de respirer normalement. Par ailleurs, il doit aussi être suffisamment serré pour éviter qu’il ne tombe.

À lire Mode : voici le top de la marque. Un best-seller indispensable que vous devez avoir dans votre garde-robe cet été

Retenez que vous pouvez choisir de porter votre bracelet tennis tous les jours sans aucun souci. Pensez surtout à l’associer à d’autres styles de bracelets très tendance. Cela va vous permettre d’améliorer votre style. Par ailleurs, c’est un collier qui s’adapte à tous les looks et peut s’accorder facilement avec d’autres styles de bijoux. Vous pouvez même le mettre avec une montre. Évitez cependant de laisser transparaître de la vulgarité. Il est recommandé de le porter pour des événements particuliers comme les soirées ou les mariages.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :