Le Diable s’habille en Prada : cette actrice confirme le retour de l’accessoire préféré du personnage

© Morning-femina.fr - Le Diable s’habille en Prada : cette actrice confirme le retour de l’accessoire préféré du personnage

Consulter Masquer le sommaire

Tout porte à croire qu’Anna Hathaway tient à faire parler d’elle à chaque Fashion Week. Pour la dernière saison, l’actrice avait presque reproduit le look de son personnage au cours du défilé Mickael Kors. En effet, cette dernière s’inspire généralement du personnage qu’elle a incarné dans le film : le Diable s’habille en Prada. Quel est l’accessoire préféré d’Andrea dans cette série ?

Anna Ha

Le rôle d’Anna Hathaway dans le Diable s’habille en Prada

Dans cette série, Hathaway joue le rôle d’Andréa qui est une jeune diplômée qui devient assistante de Miranda. Sa patronne est la rédactrice en chef du magazine de mode Runway et il s’agit d’une femme à caractère. Par ailleurs, il faut noter que ce film a connu beaucoup de succès. 

À lire Uniqlo : cette veste printemps-été atypique connaît un succès phénoménal sur TikTok

C’est ce qui a permis de mettre l’actrice sous les feux des projecteurs. Les amateurs du film ont regretté le fait qu’elle ait annoncé qu’aucune suite n’est prévue pour l’heure. Elle soutient qu’ils seraient incapables de le faire 17 ans après la sortie du film.

Un look inspiré d’Andy Sachs et son accessoire incontournable

Anna Hathaway a encore réussi à faire parler d’elle au cours de la Fashion Week de cette année à Paris. En effet, son habillement montre qu’elle s’inspire fortement de son personnage Andy Sachs. C’est dans cette parure qu’elle est arrivée dans la capitale parisienne. Il s’agissait d’un long manteau bleu marine, un jean, un cabas Valentino et une paire de santiags argentées. Pour renforcer ce look très français, l’actrice ajoute une casquette gavroche. Il s’agit d’ailleurs de l’accessoire fétiche de ce personnage.

Grâce à ce look, l’actrice nous ramène directement dans les années 2000. Cet accessoire phare joue un rôle très important dans le film Le diable s’habille en Prada. En effet, Andy sublime son look avec cette casquette gavroche à plusieurs reprises dans le film. Par ailleurs, il faut noter que c’est un accessoire qui a su séduire les stars du monde entier. C’est ainsi qu’il était possible de le voir sur Jennifer Lopez dans les années 2000. Ce fut également le cas pour Britney Spears et Paris Hilton. Voilà pourquoi il s’agit d’un accessoire incontournable aujourd’hui. Parmi les autres stars qui ont craqué sur cet outil, vous avez Gigi Hadid et Taylor Swift.

Comment porter la casquette gavroche en 2023 ?

Vous vous sentez aussi attiré par cet accessoire fétiche d’Andy ? Il est bel et bien possible d’en trouver dans de nombreux magasins et en ligne. Cependant, pour avoir acquis votre casquette, vous devez savoir comment la porter pour avoir un style correct. Ne vous inquiétez pas, car c’est un accessoire très facile à porter. De plus, il s’adapte à tous les styles.

Il est plutôt recommandé d’opter pour un long manteau et des bottes. Si vous souhaitez plutôt avoir une tenue encore plus féminine, vous pouvez mettre votre casquette gavroche avec une robe ou une longue jupe. Ajoutez des escarpins à talon pour plus de sensation. Pour plus de tendances, vous pouvez adopter une paire de lunettes de soleil à la mode.

À lire Mode : Zara enflamme la toile avec cette petite robe d’été qui sublime les formes comme aucune autre à moins de 40 euros

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :