Le talk-show de Jada Pinkett Smith viré de Facebook ce mercredi

© Morning-femina.fr - Le talk-show de Jada Pinkett Smith viré de Facebook ce mercredi

Consulter Masquer le sommaire

Red Table Talk est une émission très suivie par de nombreuses personnes sur Facebook. Cependant, dans le but de lancer une grande campagne de réduction des coûts, Meta bloque le groupe de programmes spéciaux de Facebook Watch. L’émission de Jada Pinket Smith qui est la femme de Will Smith fait partie de cette liste.

Jada Pinkett

Plus de nouvelles saisons pour les séries originales de Facebook Watch

L’équipe de divertissement de Meta signale que de nouvelles saisons des séries originales de Facebook Watch ne vont plus être diffusées. Le groupe Meta va plutôt se concentrer sur la conception d’expériences de réalité virtuelle au sein de Meta Horizon Worlds. Ces dernières pourront être regardées sur Facebook, Messenger et Instagram. Dommage pour les amateurs du talk-show ne pourront plus profiter de leur programme.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Il s’agit en effet de Red Table Talk qui est une œuvre coproduite par Jada Pinkett Smith. Ce talk-show mettait en scène la femme de Will Smith, sa fille Willow Smith, ainsi que sa mère Adrienne. Il faut noter que l’émission était un véritable succès, car elle avait reçu une distinction de Daytime Emmy. De plus, elle avait déjà enregistré plus de 11 millions de followers sur Facebook. Il est aussi important de rappeler que ce programme a aussi donné naissance à un important groupe de discussion très actif sur la plateforme de Mark Zuckerberg. Celui-ci compte plus de 600 000 membres.

Red Table Talk se tourne vers Télé 7

La série « Red Table Talk a été produite par Westbrook Studion. Elle a été cofondée par Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith. Vu qu’elle a été annulée par Meta, il est important pour le couple de trouver un nouveau distributeur. Le programme a vu le jour en mai 2018 et a accueilli des séquences emblématiques. Les fans pouvaient clairement voir Jada Pinkett Smith et son mari parler de la gifle des Oscars 2022.

Il s’agit en effet du moment où l’acteur à corriger l’humoriste Chris Rock par une gifle en direct à la TV. Le femme de la star avait 51 ans à ce moment et signalait qu’elle voulait vraiment que “ces deux hommes intelligents et compétents aient la possibilité de guérir, d’en parler et de se réconcilier”.

Une collaboration nécessaire

Selon Jada Pinkett Smith, il est important que Will Smith et Chris Rock s’entendent, car l’émission a besoin d’eux. Sans oublier de mentionner que les différents acteurs ont besoin les uns des autres. Pour le moment elle signale que Will Smith et elle continuent à faire ce qu’ils ont fait depuis les 28 dernières années. Il s’agit de continuer à scruter la vie ensemble.

Elle tient toutefois à signaler à tous ses fans que le talk-show n’a pas fini son aventure. Ils vont trouver des voies et moyens pour continuer à la diffuser. Il faut noter que dans le cadre de son émission, la productrice et actrice a également reçu Sandra Bullock, Kelly Osbourne, Ireland Baldwin et Demi Moore. Vous pouvez donc être certain de continuer à profiter de ce magnifique programme très apprécié.

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :