Le top des pantalons cargos à porter absolument pendant ce printemps 2023 à petit prix !

© Morning-femina.fr - Le top des pantalons cargos à porter absolument pendant ce printemps 2023 à petit prix !

Consulter Masquer le sommaire

Durant ce printemps 2023, le pantalon cargo est sans aucun doute la pièce la plus tendance. Difficile de voir un dressing qui n’en a pas, surtout que le style militaire est universel. Avec un pantalon cargo, vous êtes au top de la mode, car il s’adapte à toutes les morphologies et vous donne fière allure. Découvrez ici une sélection de pantalons cargos tendance pour ce printemps 2023.

Pantalon cargo

Le look army : toujours aussi tendance !

La tendance militaire a toujours autant la cote ! Toutes les garde-robes des modeuses en sont équipées. C’est tout le monde qui souhaite avoir ces pantalons parachute, des vestes utilitaires ou même des boots rangers. Mais, si ces versions s’arrachent, c’est le pantalon cargo qui tient la palme d’or. Un véritable indémodable, car depuis des années, ce basique du look army est le partenaire de choix des femmes les plus branchées. Même la princesse Charlene de Monaco a répondu à l’appel du cargo, c’est pour dire ! Et ce vêtement emblématique met les modeuses encore plus dans sa poche ce printemps. Les versions sont tellement nombreuses qu’on peine à s’y retrouver. Voilà pourquoi nous proposons une sélection des meilleurs pantalons cargos tendance de ce printemps.

À lire Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

Tendance printemps 2023 : pantalons cargo trop cool à partir de 29,99 euros

Les pantalons cargos étaient à l’origine portés par les membres de l’armée pendant les combats. Mais aujourd’hui, le cargo livre ses batailles sur la scène mode. Et s’il réussit, saison après saison, à rester au top de la tendance, c’est qu’il n’en finit pas d’évoluer pour s’adapter à sa cible (les fashionistas, qui veulent des pantalons pour toutes leurs envies). 

Ce qu’il faut savoir c’est que le cargo militaire est un vêtement à la coupe ample avec des poches plaquées sur le côté. Par contre, il peut se décliner, sous sa forme grand public,  en différents design, avec une certaine identité à chaque fois : il garde toujours ses poches larges sur le côté, une sorte de signature. La modeuse n’ayant pas besoin de passer inaperçue (et ne le voulant certainement pas), le pantalon cargo s’est également diversifié dans sa gamme de couleurs. Aux teintes camouflage sable et kaki viennent ainsi s’ajouter nombre d’autres nuances. Aujourd’hui on trouve des vêtements militaires fait à base de matières autres que son traditionnel tissu.

Le choix s’offre donc à vous, les versions du pantalon cargo étant diversifiées pour cette saison printanière. Vous pourrez vous glisser dans une forme baggy ou mettre vos jambes en valeur dans une coupe skinny, voire même opter pour une version jegging pour un confort total. Envie d’un look vraiment mode ? Misez sur le jean cargo, qui est furieusement tendance. En ce qui concerne les couleurs, les pantalons kakis et beiges ont toujours la faveur des modeuses, mais vous pouvez également les avoir en rose, en fuchsia, en bleu ou en jaune pastel, parfait pour les jour où il fait beau. Et parce que face à l’invasion de pantalons cargo cette saison, il est facile d’être submergé, on vous a concocté une sélection de modèles stylés à partir de 29,99 euros. Il y en a pour toutes les bourses, tous les goûts et toutes les morphologies.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :