Les 3 destinations les plus romantiques pour un séjour inoubliable en amoureux

© Morning-femina.fr - Les 3 destinations les plus romantiques pour un séjour inoubliable en amoureux

À quelques jours de la Saint-Valentin, quoi de mieux qu’un voyage romantique en amoureux ? En effet, partir en couple dans une escapade loin de votre cocon quotidien, vous permet de raviver la flamme, de resserrer les liens et de vous faire plaisir. Surtout si la destination fait la part belle à l’amour ! Découvrez ici les 3 destinations les plus romantiques pour un séjour inoubliable en amoureux.

Beach

Le top 3 des meilleures destinations à faire en couple !

  1. La ville romantique par excellence, Venise

Venise, ville située dans le nord-est de l’Italie, est le lieu par excellence de l’amour, c’est la ville la plus romantique. Chaque périmètre de la cité de Venise rappelle l’émotion que procure l’amour, avec une architecture unique et une atmosphère féerique. C’est le carrefour où se retrouvent les amoureux des quatre coins du monde. Le charme de la ville séduit tous ceux qui ont un cœur romantique, car ses paysages sont assez lunaires. Les canaux de Venise sont l’un des aspects les plus romantiques de la ville.

À lire Beauté : les bienfaits du savon naturel au beurre de karité, un trésor pour votre peau

Pour vos promenades en amoureux, arpentez les canaux de Venise pour admirer les magnifiques paysages et bâtiments tout au long du canal. Vous pouvez vous arrêter à quelques-uns des nombreux ponts qui traversent les canaux pour admirer la vue et embrasser votre partenaire, en lui faisant une belle déclaration d’amour. Venise, cité bordée de bâtiments anciens, d’églises majestueuses et de décors à couper le souffle. Tenez par exemple, la place Saint-Marc est l’endroit idéal pour flâner en amoureux, tout en admirant les beaux bâtiments qui l’entourent. C’est l’endroit où vous devez absolument être au moins une fois dans votre vie de couple.

  1. La Polynésie française, un petit coin de paradis

Située dans le Pacifique Sud, la Polynésie française est un véritable paradis terrestre. Elle est essentiellement constituée de 5 archipels principaux : 

  • Tahiti,
  • Moorea,
  • Bora Bora,
  • Huahine
  • Raiatea.

Les amoureux du monde ont trouvé en Polynésie française un petit coin de paradis. L’archipel compte plusieurs magnifiques plages de sable blanc, des lagons turquoise et un climat tropical chaud. Partir en voyage en Polynésie en couple, c’est profiter du soleil, peu importe la partie de l’année. Pour les amoureux de la nature, la Polynésie française est un véritable paradis. Les paysages sont à couper le souffle avec ses montagnes verdoyantes, ses rivières cascadantes et ses nombreuses cascades. Pour vos balades en amoureux, vous pouvez visiter les nombreuses forêts tropicales de l’archipel, en faisant connaissance avec des espèces animales et végétales hors du commun.

L’archipel propose des activités pour les férues de sports nautiques : plongée sous-marine, surf, kitesurf, voile, pêche… Tout dépend de ce qui vous plaît ! Et si vous souhaitez vous détendre au maximum durant votre voyage en couple, les spas et massages qui font partie intégrante du savoir-vivre polynésien sauront vous satisfaire. 

À lire Les sneakers dans l’histoire du sport

  1. Paris, la capitale mondiale de l’amour

Paris est considérée comme la « capitale de l’Amour » ! Des millions de couples visitent la capitale française chaque année pour une escapade romantique. Si de nombreux amoureux qui visitent Paris viennent de divers pays, la majeure partie des couples français  qui souhaitent ne pas faire de long voyage, optent pour une visite romantique franco-française. La ville offre un cadre parfait pour les rendez-vous galants, avec ses nombreux monuments célèbres, ses jardins verdoyants et ses cafés charmants.

Paris, ce sont également des lieux exceptionnels : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysée, le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay, le Centre Pompidou… D’autres préfèrent une promenade tout le long de la Seine. Les amoureux pourront aussi se rendre au Sacré-Cœur, un des plus beaux monuments de Paris. Pour une expérience inoubliable, ils peuvent ensuite monter à bord d’un bateau-mouche et admirer la ville depuis la rivière. Mais, Paris c’est aussi sa gastronomie qui se déguste mieux en amoureux.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :