Les 6 livres ultra hot que vous devez absolument lire, pour un plaisir assuré !

© Morning-femina.fr - Les 6 livres ultra hot que vous devez absolument lire, pour un plaisir assuré !

Le plaisir, l’amour, la jouissance, l’extase… Rien de plus beau lors de nos moments érotiques. Parfois, il nous est difficile de profiter au maximum de toutes les parcelles de vos désirs, car certains aspects vous échappent. Alors, de nombreux auteurs ont matérialisé sur des ouvrages, de nombreuses illustrations coquines pour vous permettre de voyager à chaque moment de plaisir. Ces livres érotiques valent le détour, et sont pour certains, des recueils de poésie modernes. Découvrez donc ici, 6 livres ultra hot à feuilleter pour le plaisir de vos yeux. 

Livre hot

  1. Jouissance club, une cartographie du plaisir : reconnu comme le plus instructif

Cet ouvrage est une sorte de manuel d’éducation sexuelle. L’œuvre proposée par Jüne Pla, encore connu sous le pseudo Jouissance Club, est avant tout une véritable cartographie du plaisir et du désir. En effet, dans ce livre, vous retrouvez de nombreux schémas sous forme d’illustrations qui servent clairement de guide vers la jouissance totale. On y découvre 1001 façons de se donner du plaisir autrement et d’explorer sa sexualité en dehors du schéma classique de la pénétration. La rédaction de ce magnifique ouvrage érotique se veut inclusive et bienveillante, à destination des hommes et des femmes et de toutes les autres catégories genre : non-binaire, hétéro, homo, bi, transgenre ! Difficile de trouver plus érotique que ce livre !

À lire Concert : Justin Timberlake fera une date unique en France en 2024. La billeterie ouvre dans quelques jours, les places vont se vendre en quelques minutes

  1. J’aurais préféré que tu me suives sous les draps plutôt que sur instagram : Le plus explicite

À travers le titre, on est directement transporté vers les profondeurs des thématiques abordées. Le style se veut direct et très explicite, pas besoin de blablater, ou de de tenir des sous-entendus ambigus pour exprimer des pensées sensuelles et érotiques. L’auteur déclare sa flamme en étant clair. Derrière ce recueil de poésies modernes se trouve un certain « Tendre Roméo », dont l’Instagram éponyme a été lancé en 2017, à la suite d’une rupture compliquée. Un compte qui culmine aujourd’hui à près de 100 000 followers. Parcourir ce livre c’est aussi s’assurer de gagner plein d’aphorismes à connotations sensuelles pour pimenter vos prochains échanges virtuels. 

  1. Petites luxures : Le plus coquin

Simon Frankart nous revient avec « Lettre Aimée », après le premier volet ‘Histoires intimes », qui a connu un grand succès. A travers son compte Instagram, Petites Luxures,  de plus 1,2 millions d’abonnés, l’auteur nous livre un ouvrage comportant 50 dessins illustrant 50 petites lettres très intimes. Le must, c’est la manière avec laquelle il donne vie aux mots à l’aide des dessins d’intimité et des histoires très caliente. Ça vaut le détour ! 

  1. Amours solitaires : le plus romantique

L’auteure derrière le compte Instagram @amourssolitaires, Morgane Ortin, nous sert un condensé de conversations de milliers d’amoureux, de plusieurs univers temporels. Avec pour thématique principale l’amour, on est captivé à chaque page par ces mots doux, crus, érotiques, tristes ou drôles, avec comme unique fil conducteur l’amour, toujours. Et parce que c’est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre, deux tomes sont désormais disponibles. C’est le livre qu’il faut absolument avoir sous son chevet. 

  1. Regards coupables : le plus imagé

Les images sont un moyen d’expression bien plus parlant que les mots, surtout lorsqu’elles sont claires et sans ambiguïté. Celui qu’on connaît plus sous le pseudo de Regards Coupables nous partage des dizaines d’illustrations érotiques qui laissent peu de place à l’imagination… ou plutôt nous donnent mille et une idées. Ces images sont très hots, ce qui oriente aisément une lecture sous la couette, avec une garantie de sensations fortes et un plaisir immense. 

À lire Omar Sy : par amour pour sa femme Hélène, l’acteur aurait décider de revenir…

  1. Le sexe selon maïa : le plus décomplexé

Maïa Mazaurette s’est faite connaître grâce à ses nombreuses chroniques sensuelles et pleines d’humour, dans Le Monde, France Inter et Quotidien. Son crédo, répondre avec humour à certains clichés liés au sexe : « Faut-il entretenir sa libido comme on court un marathon ? », « Etes-vous une pornstar qui s’ignore ? » ou encore « Le vagin parfait est-il souhaitable ? ». Son but est d’être décomplexé lorsqu’on aborde le sexe et se débarrasser des vieilles culpabilités.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :