Les 8 meilleures restaurants insolites à faire à Paris

© Morning-femina.fr - Les 8 meilleures restaurants insolites à faire à Paris

Consulter Masquer le sommaire

Si Paris est considérée comme la plus belle ville du monde, c’est pour ses décors, ses monuments historiques, ses lieux hautement symboliques, mais aussi pour ses restaurants insolites. Il est de notoriété internationale que la gastronomie française est la meilleure qui soit ! Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que la capitale française est une ville avec des restaurants insolites, parmi les plus originaux qui soient. Alors, en visite à Paris ou tout simplement à la recherche d’un espace de restauration qui sorte de l’ordinaire, découvrez ces 8 restaurants insolites à faire dans Paris.

Under the sea

Des destinations à couper le souffle !

À Paris, manger est tout un art ! En effet, de nombreuses adresses de restauration parisiennes rivalisent d’excentricité et d’originalité. Dans les artères de la ville, vous trouverez des petites pépites insoupçonnées, quelques lieux d’exception pour passer de merveilleux moments en famille, en amoureux ou entre collègues. C’est aussi la meilleure façon de faire la découverte des plats exceptionnels, ou se laisser surprendre dans une soirée décalée, plongé dans le noir, autour d’un décor original, avec des trompes l’œil dans l’assiette. Il existe de nombreuses adresses capables de vous épater

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Les restaurants aux décors les plus originaux de Paris

La coutume c’est de manger dans votre restaurant préféré, mais que diriez-vous de tester de nouveaux établissements ? Seriez-vous tenté pour des plats exotiques dans des lieux très originaux ? Pourquoi ne pas sortir du schéma classique des restaurants méditerranéens, des caves à manger ou des tables à tapas ? Il est temps de trouver votre prochaine destination gustative. Vous avez de la veine, car nous vous proposons une liste de restaurants originaux dans Paris. Si ce n’est pas au Wagon Bleu, un établissement original du XVIIème arrondissement, sous forme de wagon de l’Orient Express. Faire un tour dans ce restaurant c’est comme déguster un merveilleux plat en plein voyage !

Vous avez également la possibilité de découvrir la cuisine japonaise dans le restaurant Isshin ou encore de savourer des délicieuses recettes dans un aquarium géant au Dragons Elysées. Si vous aimez les immersions, le restaurant Under the Sea, du groupe Ephemera, nous plonge littéralement à vingt mille lieues sous les mers. Dans ce restaurant, les tables sont entourées d’écrans géants avec en prime un merveilleux spectacle de sons et lumières.

En outre, pour les adeptes des sensations fortes, le restaurant Sur un arbre offre la possibilité de manger sur une balançoire en pleine nature, du moins grâce au décor. L’établissement propose aussi des massages selon vos envies. Chez Derrière, dans le IIIe arrondissement, on découvre un restaurant décalé, placé dans un appartement. Ainsi, on se retrouve à manger sur le lit ou dans la salle à manger, dans une atmosphère à la fois familiale et déjantée. 

Quelle adresse atypique de Paris allez-vous tenter en premier ?

  1. Restaurant original à Paris : Isshin
  2. Restaurant insolite parisien : Under the Sea
  3. Dragons Élysées, restaurant original à Paris
  4. Sur un arbre perché, restaurant insolite à Paris
  5. Restaurant original à Paris : Le Wagon Bleu
  6. Restaurant insolite parisien : Derrière
  7. Dans le noir, restaurant original à Paris
  8. Privé de Dessert, restaurant insolite à Paris

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :