Les Chronique des Bridgerton : une nouvelle actrice rejoint le casting de la prochaine saison !

© Morning-femina.fr - Les Chronique des Bridgerton : une nouvelle actrice rejoint le casting de la prochaine saison !

Consulter Masquer le sommaire

Célèbre série Netflix, la chronique des Bridgerton fera bientôt son retour sur les écrans avec une saison 3 que les fans attendent avec impatience. Saison dont le casting annonce l’arrivée d’une nouvelle actrice populaire dont nous vous dévoilerons l’identité et le rôle dans la suite de cet article.

La Chronique des Bridgerton : l’histoire

La chronique des Bridgerton est une série tirée du livre portant le même nom de Julia Quinn. Elle est basée sur l’une des plus riches et puissantes familles de la haute société londonienne nommée Bridgerton avec à sa tête la veuve Violet Bridgerton. La série relate les aventures des enfants de cette famille aidés par leur mère dans leur recherche du parfait bonheur en amour. Après le succès de Daphné Bridgerton mariée à un duc nommé Simon Basset (saison 1) et d’Anthony Bridgerton finalement en couple avec Kate Sharma une immigré indienne (saison 2), ce sera le tour de Collins Bridgerton de trouver son âme-sœur dans la saison 3 de la série, annonçant la venue d’une nouvelle actrice populaire afin de pouvoir pimenter celle-ci. Il s’agit de la célèbre actrice Hannah New.

Qui est Hannah New ?

Hannah New (38 ans) est une actrice britannique née dans la ville de Londres. Elle s’est faite connue au grand public à travers le film « Maléfique » sorti en 2014. Hannah a également joué dans plusieurs séries connues, dont The Strain (2017) dans le rôle de Louisa, Black Sails (2014-2017) avec le personnage d’Eleanor Guthrie, et Trust (2018) dans la peau de Victoria. Elle poursuit également une carrière de mannequin où elle pose pour plusieurs marques de vêtements.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Rôle de Hannah New dans la saison 3 de la Chronique des Bridgerton

Hannah New incarnera le rôle de Lady Tilley Arnold dans la nouvelle saison à venir de la Chronique des Bridgerton. En effet, Lady Tilley Arnold est une jeune dame mariée à un riche homme et devenue précocement veuve, qui jouit de la fortune de son défunt mari. Jusqu’à présent, sa relation avec la famille Bridgerton ou avec le reste des personnages principaux de cette série reste inconnue, de quoi donner encore plus de suspens et d’attention à cette nouvelle saison.

La Chronique des Bridgerton : quoi attendre de la saison 3 ?

Contre toute autre attente, la saison 3 de la Chronique des Bridgerton devrait se pencher sur l’histoire de Collin Bridgerton dans la recherche de sa bien-aimée. Elle s’accentuera donc un peu plus sur la relation de ce dernier avec son amie Penelope Featherington, alias Lady Whistledown qui semble depuis la saison 1 avoir des sentiments pour lui. Cette saison connaîtra également l’arrivé d’autres personnages, dont le Lord Debling incarné par Sam Phillips, Marcus Anderson incarné par Daniel Francis et Harry Dankworth joué par James Phoon.

Classée parmi les séries les plus populaires de Netflix, la chronique des Bridgerton connaîtra la sortie de sa saison 3 avec l’annonce de la venue de la célèbre actrice Hannanh New dans le casting de quoi donner un goût un peu plus pétillant à cette nouvelle saison dont la date de sortie est annoncée pour 2023.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :