Les clichés de cette ministre pour la Une Playboy dévoilés

© Morning-femina.fr - Les clichés de cette ministre pour la Une Playboy dévoilés

Consulter Masquer le sommaire

Des rumeurs circulaient déjà sur le fait que Marlène Schiappa devait faire la couverture du magazine Playboy. Ce vendredi 31 mars, la plateforme a confirmé ce fait en dévoilant quelques photos de la secrétaire d’État auprès de la Première ministre. Il est toutefois important de signaler que certaines d’entre elles font déjà parler la toile.

Playboy

L’annonce du magazine Playboy

L’annonce faite par le magazine Playboy le 31 mars 2023 a décontenancé plus d’un. En effet, le magazine confirmait que Marlène Schiappa serait mise à l’honneur sur la couverture de son prochain numéro. Il s’agit en effet de celui d’avril 2023. Une fois l’annonce faite, plusieurs personnes ont commencé à imaginer ce que pourraient constituer les photos d’une femme politique en Une d’une revue comme celle-ci.

À lire Noël : si vous manquez d’idées, voici 4 cadeaux qui feront plaisir à coup sûr!

Pour limiter les potentielles railleries, le cabinet de la secrétaire d’Etat auprès de la Première ministre a fourni un communiqué. Dans ce dernier, il est précisé qu’elle sera habillée et serait en robe longue blanche sur toutes les photos. Au lendemain de cette annonce ayant fait le buzz sur les réseaux sociaux, BFMTV a partagé la Une officielle de la prochaine sortie de la revue coquine.

Ce qui confirmait les dires de la proche de Marlène Schiappa. Il est possible de voir cette dernière prendre une pose de profil avec des cheveux au vent et regardant vers l’horizon. De plus, il y a le drapeau français en fond de la couverture de ce numéro. La secrétaire d’État porte en effet une robe longue et blanche.

Le dévoilement de la Une Playboy avec Marlène Schiappa

Il faut premièrement mentionner que Marlène Schiappa était jadis secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes. Elle devient la première personnalité politique à faire la Une du magazine Playboy. Il est toutefois important de signaler que la démarche de cette mère de famille qui vient de retrouver l’amour auprès de Matthias Savignac ne fait pas l’unanimité au sein du public.

Il faut toutefois noter que ce n’est pas du tout un problème pour cette femme qui n’a jamais de difficulté à casser les codes politiques. Ce fut d’ailleurs le cas lorsqu’elle avait décidé de former un groupe de parole entre le gouvernement et certains influenceurs. Le but étant d’avoir le point de vue sur de multiples questions citoyennes. Cependant, c’est un timing qui tombe mal pour le gouvernement d’Emmanuel Macron qui marche actuellement sur des œufs à la suite de sa réforme des retraites.

Les avis des internautes

Les photos autorisées pour faire la Une du magazine Playboy ne sont pas du goût de tout le monde pour plusieurs raisons. Certains pensent qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut, mais pas devant le drapeau français. D’autres pensent qu’elles devraient avoir honte de poser pour une revue coquine vue son statut social. D’autres vont même jusqu’à dire qu’elle est l’image même de l’échec du président Emmanuel Macron.

À lire Choisir sa marque de prêt-à-porter : entre qualité et tendance

Il est cependant important de noter que tous les Français ne voient pas en cela un sujet de scandale, déjà qu’elle a pris le soin de choisir une tenue adéquate. Pour le moment, il est question de voir tout ce que les colères des uns et des autres pourraient apporter au prochain numéro du magazine.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :