L’horoscope de la période du 27 mars au 30 avril 2023 : avec des surprises à l’horizon !

© Morning-femina.fr - L’horoscope de la période du 27 mars au 30 avril 2023 : avec des surprises à l’horizon !

Consulter Masquer le sommaire

Chaque mois arrive avec son lot d’aventures et le mois de mars qui s’achève n’a pas dérogé à la règle. C’était le moment pour certains de vivre de nouveaux challenges. Pour le mois à venir, nul doute que chaque signe du zodiaque connaîtra des changements en amour, au travail et même dans ses projets. Découvrez ce qui vous est réservé entre le 27 mars et le 30 avril !

Horsocope

Bélier

Entre déclarations sentimentales et câlins impromptus, vous enchantez votre amoureux. Cette harmonie réactive des projets de couple depuis trop longtemps mis de côté. Célibataire, vous faites le premier pas et même le second. Au ­travail, votre joyeuse humeur ravit tout le monde.

À lire Omar Sy : par amour pour sa femme Hélène, l’acteur aurait décider de revenir…

Taureau

Votre charme attire énormément de monde, des gens bienveillants et d’autres qui le sont moins. Avec les premiers, vous partagez des moments riches en confidences et en complicité. Avec les seconds, les manipulations sont grossières. S’ils vous demandent de l’argent, fuyez.

Gémeaux

En théorie, votre projet tient la route, mais sur le terrain, c’est plus compliqué. Il y a des failles dans votre dossier et dans vos arguments. Il serait ­préférable d’attendre d’être fin prête avant de démarrer. La patience n’est pas votre fort mais précipiter les choses serait une erreur.

Cancer

Vous allez au travail en traînant les pieds, démotivée par la routine. Le sourire d’un client, la gentillesse d’une collègue vous requinquent le moral. A la maison, vous préférez inviter les amis au maximum afin d’égayer vos soirées plutôt que de vous retrouver à deux.

Lion

Vous écoutez les uns, laissez parler les autres. Puis vous vous faites votre opinion. Ainsi vous modulez vos exigences en fonction de chacun. Cette souplesse détend les relations adultes-­enfants. Des crispations familiales autour d’un bien commun ou d’un héritage s’apaisent peu à peu.

À lire Danse Avec Les Stars (TF1) : « Je n’arrive toujours pas à y croire » Nico Capone va changer d’apparence avec ce régime dingue

Vierge

Avec la tête sur les épaules, vous n’êtes peut-être pas la femme la plus fun qui soit mais vous êtes la plus rassurante et ça, ce n’est pas donné à tout le monde. Votre amoureux vous fait une confiance aveugle côté finances, la famille peut compter sur vous et ça n’a pas de prix.

Balance

Vous avez toujours besoin du document introuvable. Ou bien, l’interlocuteur que vous cherchez à contacter demeure injoignable. Ça patine et dans les plus hautes sphères, ça râle. La motivation, déjà bien entamée, atteint un seuil critique. Mais l’amour partagé aide à relativiser.

Scorpion

Rien ne va, tout le monde vous agace, chacun en prend pour son grade. Et comme vous avez le don de frapper là où ça fait mal, vous faites rapidement le vide autour de vous. Cet isolement vous pèse, mais c’est plus fort que vous. Un mal-être passager nourrit cette agressivité.

Sagittaire

Votre lieu de vie est au cœur des discussions. Casser des murs, refaire la peinture, les idées vont bon train. Tout le monde donne son avis car le sujet inspire. Le projet soude la famille. Côté pro, vous vous révélez hyper organisée. Dès qu’on a besoin d’un avis, on se tourne vers vous.

À lire France Inter: l’interview de Léa Salamé tourne au fiasco avec cet invité  » je ne suis pas un imbécile… »

Capricorne

Pourquoi supportez-vous encore cette relation qui vous tape sur le système depuis tant d’années ? Puisque vous vous posez la question, c’est que vous avez la réponse. Vous écartez les casse-pieds pour ne garder que les gentils. Au travail, des clans se forment, vous choisissez le vôtre.

Verseau

Si vous travaillez en équipe, vous vous sentez portée par son énergie. L’entourage est un facteur d’épanouissement professionnel. La solidarité marche à plein. La complicité solidifie les liens. L’amour se vit sur le même tempo. Vous vous sentez aimable et aimée, la vie est belle.

Poissons

Des projets de voyage à deux se concrétisent, des travaux en attente depuis longtemps sont lancés. Célibataire, une rencontre vous chamboule. Les feux sont au vert, vous voilà lancée sur l’autoroute du bonheur. Seul couac, un parent vous fait la tête. C’est son problème, plus le vôtre.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :