L’horoscope du jour

© Morning-femina.fr - L’horoscope du jour

Consulter Masquer le sommaire

Découvrez votre horoscope du jour : côté cœur, travail, humeur, argent, santé…

Horscope du jour

Bélier

Gardez-vous de porter des jugements aux gens sans au préalable prendre du recul, ils peuvent s’avérer disproportionnels et inconséquents. Et c’est une attitude à bannir si vous souhaitez avoir une relation amoureuse harmonieuse. Côté travail, vous serez soumis à de nombreux projets et votre détermination vous conduira à les poursuivre jusqu’au bout. Cette attitude sera saluée par vos collaborateurs et vos supérieurs, gardez le cap. En outre,  soumis au stress, vous gagnerez à trouver les moyens de vous détendre pour évacuer les ondes négatives. Un peu de sport ne serait pas de trop.

À lire Tour Eiffel : une nuit de cauchemar pour 3 employés toujours sous le choc même après dix jours de l’incident

Taureau

Votre tonicité vous donne des ailes, au point d’être sur tous les fronts en même temps. Cette débauche d’énergie peut vous être préjudiciable, surtout si vous ne mesurez pas quelles sont vos capacités et vos limites physiques. Vous devez absolument prendre des précautions pour maintenir votre forme au top. En amour, vous serez emballé par la bonne ambiance et la passion qui règnent dans votre couple. Naturellement, vous devez en profiter tout en restant dans vos gardes, car maintenir ce niveau d’amour est un combat constant. En revanche, il se pourrait que l’état de vos finances vous inquiète, vous n’arrivez plus à répondre promptement à vos charges quotidiennes. Pas de quoi s’inquiéter, misez plus sur les projets sur lesquels vous travaillez depuis un moment. Enfin, mettez votre énergie pour les choses qui vous tiennent à cœur. 

Gémeaux

La journée ne sera pas propice à la réalisation de certains projets de couple. Si vous avez l’impression actuellement que c’est la chose à faire, rassurez-vous de bien analyser la situation pour ne pas faire un choix que vous regretterez. Professionnellement, rassemblez tous vos efforts à effectuer les tâches qui sont les vôtres et à l’accomplissement des projets. Mettez-y du vôtre pour que chacune de ces tâches soit avant tout un plaisir. Enfin, pensez à vous aérer le cerveau en sortant faire une balade, en faisant le vide. Vous en avez grandement besoin.

Cancer

La journée est placée sous le signe de la sécurité et la prudence, évitez de prendre certains risques. L’entrepreneuriat n’est pas ce qui doit vous préoccuper en ce jour. Les astres ne seront pas forcément en votre faveur. En revanche, avec un peu de patience, votre heure arrivera et tout vous sourira. Côté amour, votre impulsivité peut vous conduire à tenir, à l’encontre de votre partenaire, des mots extrêmement blessants. Vous le regretterez très vite, mais le mal sera malheureusement fait. Alors, ressaisissez-vous et faites plus attention à ce que vous dites à votre âme-sœur. Prenez un petit repos pour passer du temps avec votre petite famille.

Lion

Vous êtes extrêmement motivé en ce jour, mettez cette énergie dans la réalisation de vos projets. Par contre, vous semblez ne pas vous retrouver côté finance, c’est peut-être le moment de faire le point sur votre gestion et sur vos dépenses. En outre, les sollicitations qui seront les vôtres vont créer en vous un flux nerveux qu’il faudra à tout prix dissiper. Prenez du repos et détendez-vous au maximum. Enfin, côté cœur vous êtes tranquille, tout va pour le mieux. Profitez de ces délices qui vous seront offerts.

À lire Jarry s’adresse à ses fans après l’annulation de ses spectacles et leur donne de ses nouvelles

Vierge

Avec une bonne dose de communication et de dialogue, vous réussirez à saisir ce que vous reproche votre partenaire. Dans une logique de consensuelle, il sera question de tout mettre en œuvre pour lui donner satisfaction. Essayez juste à l’avenir d’être plus à l’écoute, pour éviter ce type de malentendu. Côté travail, vous aurez à faire face à de nombreuses surprises inattendues qui vont quelque peu saper votre moral. Il s’agira dès lors de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à bien vos plans. Une bonne organisation et une stratégie pertinentes seront d’un apport considérable. Enfin, une activité sportive ou récréative est recommandée.

Balance

Vous serez sur le bon nuage côté professionnel, vos initiatives vont produire les fruits escomptés. Vous serez naturellement plébiscité pour une promotion ou une augmentation. En revanche, prenez garde à certaines personnes qui ont pour but de nuire à la bonne marche de vos projets. Si vous tenez à garder vos finances saines, limitez vos dépenses aux stricts besoins vitaux, car vos projets vous en demanderont beaucoup plus que prévu. En amour, rien à signaler, tout va bien et l’ambiance est même propice pour essayer de nouvelles expériences avec votre partenaire. Pour les célibataires, à la recherche de l’amour, évitez la précipitation, elle ne vous conduira nulle part.

Scorpion

Les problèmes semblent s’être calmés dans votre couple, vous filez à nouveau le parfait amour. Considérez cela comme un nouveau départ et profitez de cette ambiance pour dorénavant bien faire les choses. Par ailleurs, vous allez affronter de nombreuses turbulences côté travail, avec des changements ou des missions délicates qui vous seront confiées. Gardez votre calme et restez professionnel, vous réussirez ce test avec bravoure. Vous serez d’humeur robuste et déterminé à affronter tous les challenges.

Sagittaire

Si vous êtes célibataire, il est peut-être temps pour vous de quitter le monde de la solitude pour vivre un amour vrai. Vous n’avez qu’à observer dans votre entourage, votre âme-sœur s’y cache. Sachez tout de même relativiser vos positions, car votre situation est loin d’être la moins bonne. Faites juste bien les choses cette fois-ci. Professionnellement, vous verrez se concrétiser un nouveau projet et vos idées seront amplement saluées et remerciées. Enfin, si votre humeur n’est pas au top, vous gagnerez à vous reposer pour recharger les batteries et attaquer de nouveaux challenges.

À lire Dylan Thiry officialise sa relation avec une top influenceuse en postant une vidéo sans ambiguïté

Capricorne

Vous ferez face à quelques alertes côté santé, surtout que votre humeur est des plus nerveuses. Pensez à vous reposer. Une bonne alimentation pourrait également vous aider à retrouver une meilleure santé. Côté travail, vous serez soumis aux attaques, aux tentations et aux coups bas de vos proches collaborateurs. Restez focus sur vos objectifs et faites attention à ne pas tomber sur leur piège. Surtout que vous avez de belles idées, sachez en profiter. En amour, passion et conflits peuvent rendre votre ciel orageux. Soyez très prudent et sachez faire des concessions.

Verseau

Enchaîner des journées chargées remplies de stress a tendance à créer une certaine fatigue nerveuse. Pensez à faire un break et reposez-vous. Un peu de changement vous fera un grand bien. Professionnellement, on fera plus appel à vos qualités humaines pour régler un certain nombre de conflits, et vous serez largement à la hauteur de la tâche. Si votre rôle de médiateur vous va à ravir, n’oubliez pas que le plus important reste vos tâches quotidiennes. Pour vos finances, il peut-être temps de procéder au recouvrement de vos créances vers ceux qui vous doivent, vous en avez besoin. Surtout que vous devez faire plaisir à votre tendre moitié.

Poissons

Votre productivité au travail est saluée et appréciée de tous. Vous vous verrez confier de nouveaux projets. Toutefois, gardez-vous de ne pas vous emballer, au risque de multiplier les erreurs qui pourraient vous être fatales. En amour, profitez au maximum de ce que vous avez construit avec votre partenaire et vos enfants. Ce temps passé avec eux vous fera du bien, surtout qu’ils en ont également besoins. Pensez d’abord à eux, essayez de faire à chaque fois des compromis. Par contre, si vous êtes célibataires, n’hésitez pas, cherchez l’amour où qu’il se trouve. Vous ne devez lésiner sur aucun moyen pour vous accorder le droit d’être heureux.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :