L’huile pour lèvres qui fait sensation actuellement sur TikTok

© Morning-femina.fr - L’huile pour lèvres qui fait sensation actuellement sur TikTok

Consulter Masquer le sommaire

TikTok est résolument l’adresse pour les dernières tendances beauté, il ne se passe pas un jour sans qu’une dernière astuce beauté ne soit proposée. Que ce soit pour des soins du visage, des techniques capillaires… Aujourd’hui, c’est une huile pour les lèvres qui déchaîne les foules. Avez-vous déjà entendu parler ? C’est en fait une huile qui vous permet de teinter vos lèvres et de leur donner. On vous présente ce produit qui fait actuellement sensation dans les réseaux sociaux !

NYX Cosmetcis

Une huile proposée par NYX Cosmetics

Cette huile à lèvres a pour objectif de teinter les lèvres tout en les hydratant et en leur apportant les nutriments dont elles ont besoin. Le réseau social TikTok est actuellement en ébullition pour ce qu’on pourrait considérer comme la tendance beauté de l’heure ! Cette huile, c’est la Lipdrip Fat Oil signée NYX Cosmetics. Pour les beauty addicts, cette huile semble faire l’unanimité, de nombreuses femmes semblent être convaincues. 

À lire Coiffure : voici l’astuce ultime pour booster le volume des cheveux fins et plats 

C’est clairement un nouveau buzz autour du dernier mascara de Maybelline « Falsies Surreal Extensions » et celui de l’enlumineur « Hollywood Glow Glide Face Architect » de Charlotte Tilbury, c’est au tour d’un produit pour les lèvres de connaître un véritable succès sur le réseau social chinois. Il ne s’agit ni d’un rouge à lèvres ni d’un baume à lèvres mais bien d’un produit hybride à mi-chemin entre le maquillage et le soin. Vous l’aurez deviné, on parle ici d’une huile à lèvres, et pas de n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la « Lipdrip Fat Oil » de NYX Cosmetics. Avec des millions de vues sur TikTok et de nombreuses vidéos vantant ses mérites, cette référence fait partie des préférées des beautistas.

Un look brillant

La principale promesse de cette huile, c’est d’offrir des looks ultra-brillants sans effet collant. « Infusé de squalane végétalien et riche en brillance, ce brillant à lèvres hydratant offre jusqu’à 12 heures d’hydratation et de protection. De plus, il se décline en huit teintes universellement flatteuses pour s’adapter à un large éventail de looks (…) Portez votre brillant à lèvres teinté seul pour une touche de couleur douce, ou associez-le à votre rouge à lèvres NYX Professional Make-up préféré pour plus d’intensité », révèle NYX. Sur le célèbre réseau social, les vidéos de crash test avec cette huile à lèvres se comptent par centaines et génèrent des milliers et des milliers de vues. 

Un exceptionnel succès

Ce qui fait la particularité de cette huile, sa capacité à bien faire briller les lèvres, tout en les hydratant.  Clairement, l’huile à lèvres « Lipdrip Fat Oil » de NYX Cosmetics séduit par sa double action. Au cœur de sa formule ? Un savant mélange d’huile de mûres, de framboises et de squalane qui assure brillance et hydratation pendant plus de 12 heures. Mais ce n’est pas tout. Ce produit star se décline en 8 teintes allant d’une nuance transparente à un marron foncé, en passant par des roses ultra flatteur. Vous pouvez l’utiliser en complément d’un rouge à lèvres pour une mise en beauté encore plus sophistiquée.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :