Lidl: 60 galettes garnies avec une fève spéciale d’une valeur de 1000 euros, comment l’obtenir?

Cette nouvelle année s’annonce prometteuse pour les clients de Lidl avec les différentes offres contrant les inflations. En ce moment, un jeu permettant de devenir, en un clin d’œil, riche a été lancé depuis le mois de décembre et prendra fin le 14 janvier. Dans les galettes à la frangipane, vous pouvez trouver une fève qui peut vous faire gagner jusqu’à 1 000 euros.

© Morning-femina.fr - Lidl: 60 galettes garnies avec une fève spéciale d’une valeur de 1000 euros, comment l’obtenir?

Consulter Masquer le sommaire

Cette année 2024, Lidl offre à 60 clients la chance de gagner une fève d’une valeur de 1 000 euros grâce à la galette des rois. Quoi de mieux que de se régaler avec cette délicieuse galette tout en tentant sa chance de devenir riche pour bien débuter cette nouvelle année. Alors, qu’attendez-vous pour trouver les fèves ?

Lancement des galettes des rois de Lidl

L’année 2024 s’annonce pleine de bonnes surprises pour les clients de Lidl. Cette fois-ci, les gourmands vont être à la tête de la liste des chanceux. Pourquoi ? L’enseigne vous propose l’occasion de faire une dégustation sur place de leur exquise galette des rois.

Mais ce n’est pas tout, car si la chance est de votre côté, vous pourriez gagner un joli pactole. C’est une offre assez généreuse, puisqu’à part le fait de régaler tout le monde, la fève cachée dans l’une de ces galettes peut vous faire gagner jusqu’à 1 000 euros. Une grande chasse au trésor que la tradition de l’épiphanie apporte chez Lidl.

À lire Mode : Zara enflamme la toile avec cette petite robe d’été qui sublime les formes comme aucune autre à moins de 40 euros

Actuellement, ces galettes contenant des bons d’achat sont disponibles en France, dans tous les magasins Lidl. Il ne vous reste plus qu’à croiser vos doigts pour que la chance vous fasse tomber sur la bonne galette. Toutefois, il est nécessaire de souligner que seule la galette frangipane cuite sur place est concernée par cette opération.

Son poids est de 420g et mis en vente au prix de 4,49 euros. À noter aussi que ce jeu a été lancé depuis le mois de décembre et va prendre fin le 14 janvier 2024. Donc, il faut s’activer un peu si vous voulez gagner cette énorme somme avec cette galette des rois.

Commencer l’année avec les meilleurs produits

Chez le discounter Lidl, plusieurs bons plans sont prévus pour cette nouvelle année. Ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot pour esquiver les différentes augmentations qui vont encore représenter des blocages ce 2024.

Ainsi, pour faire en sorte de remporter la guerre des prix élevés, la marque a procédé différemment en adoptant une stratégie plus que performante. Pour eux, il n’est même pas envisageable que les clients ne puissent pas trouver tout ce qu’ils veulent en magasin tout en déboursant plus que d’habitude.

À lire Pouvoir d’achat : 8 millions de français sont inscrits sur ce site qui ne promet que des réductions sur des milliers d’enseignes à coté de chez vous

De ce fait, Lidl a prévu toute l’année de faire des promos, des offres attrayantes et encore plus. Pour commencer, la marque propose à ses clients un article qui va leur être utile pour faire face à cet hiver glacial : la parka matelassée. Cette dernière est ultra-efficace pour servir de barrière contre les différentes intempéries.

De plus, c’est un article qui s’aligne parfaitement à la tendance d’aujourd’hui. Donc, vous avez une parka stylée bien chaude à un prix abordable. Cependant, la marque n’a pas aussi oublié les clients qui veulent améliorer le confort dans sa maison durant cette période glaciale.

Optimisant l’économie d’énergie et générant la température ambiante nécessaire pour bien rester au chaud à la maison, n’hésitez pas à profiter des radiateurs à petit prix de Lidl.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :