Lidl: fini les placards mal rangés ce nouvel organiser qui s’adapte à toute la maison, ranger vite et bien

Pour cette année, Lidl n’a pas fini de surprendre ces clients avec les différentes offres à petit prix. En ce moment, le discounter propose à la clientèle la solution parfaite pour mieux organiser l’intérieur de leur maison. Il s’agit d’un organisateur malin qui permet de gagner en place dans vos armoires de rangement. 

© Morning-femina.fr - Lidl: fini les placards mal rangés ce nouvel organiser qui s’adapte à toute la maison, ranger vite et bien

Consulter Masquer le sommaire

Il arrive parfois que l’espace dans notre dressing deborde et ne soit plus adéquat pour accueillir de nouveaux vêtements. Dans certaines situations, il devient même nécessaire de retirer des vêtements du placard pour faire de la place aux nouvelles acquisitions.

Toutefois, en optant pour l’organisateur de Lidl, vous pourrez maximiser l’espace disponible dans vos armoires et mieux ranger toutes vos affaires. Fini le besoin de retirer des vêtements existants après une journée shopping ; cet accessoire astucieux vous permettra d’optimiser l’agencement de votre dressing sans compromettre votre collection vestimentaire.

Les raisons de visiter Lidl en ce début d’année 2024

En ce mois de janvier 2024, les promotions et les bonnes affaires continuent d’affluer chez le discounter. En effet, Lidl réserve une multitude de surprises attrayantes ce premier mois de l’année, offrant ainsi une variété d’opportunités intéressantes pour ses clients.

À lire Airfryer : voici le top 3 des recettes de frites de légumes légères et croustillantes à réaliser en quelques minutes

En dépit des difficultés financières causées par l’inflation en France, l’enseigne propose des offres plus que avantageuses pour aider les clients qui ont des budgets limités à avoir leur part. Ainsi, ils n’ont pas tardé à profiter de cette occasion. Cependant, ce n’est pas la seule raison qui a poussé tout le monde à visiter le magasin.

Lidl rivalise également avec les grandes enseignes dans divers domaines. A titre d’exemple, l’enseigne allemande n’hésite même pas à s’aligner avec Zara, H&M et Mango avec ses collections de vêtements spéciales hiver. Aussi, une nouvelle année est l’occasion de se fixer de nouvelles résolutions.

Ainsi, pour ceux qui ont décidé de faire une activité physique, Lidl leur réserve également diverses surprises. Ils peuvent à présent découvrir dans les magasins la gamme de produits dédiés au sport.

Il se peut que l’une de vos résolutions pour cette nouvelle année soit d’optimiser l’organisation de votre espace de vie. Cependant, les contraintes liées au manque de place et de temps peuvent rendre cette démarche difficile. Dans de telles circonstances, maintenir une maison bien ordonnée devient un défi.

À lire Lidl propose un appareil 3-en-1 dément que les enfants adorent. Sucré ou salé, un must have a petit prix pour votre cuisine

Heureusement, la solution à vos préoccupations se trouve chez Lidl. L’enseigne propose des meubles de rangement efficaces et abordables, tels que la commode en bois dotée de trois tiroirs. Outre sa capacité de stockage généreuse, elle confère à votre intérieur un charme naturel grâce à son style scandinave.

Le produit malin pour ajouter plus de taille à vos placards

Outre ces produits précédents, Lidl possède également un autre produit idéal pour mieux organiser votre intérieur : l’organisateur suspendu Livarno Home. Il suffit de le suspendre dans votre meuble de rangement pour gagner suffisamment d’espace.

Il convient de souligner que ce produit ingénieux de Lidl est doté de six compartiments de rangement pour sacs, vêtements et foulards. Avec son système de fixation velcro, il est facile à installer sur une barre de penderie. D’ailleurs, la charge que peut supporter chaque compartiment de cet organisateur peut aller jusqu’à 1,6 kg.

Ce qui fait qu’il vous permet de ranger efficacement vos t-shirts, vos pulls ou vos linges de lit comme les housses de couette. Enfin, l’organisateur de Lidl est disponible en noir et en blanc, avec les mêmes dimensions : L 30 × H 120 × P 30 cm.

À lire Lidl: choisir entre le prix et les performances, c’est fini avec la nouvelle gamme de vélos éléctriques ultra équipée

D’après les clients, ce produit de l’enseigne répond parfaitement à leurs besoins. Il optimise réellement l’espace pour le rangement des vêtements et permet de les placer plus efficacement. Concernant le prix, Lidl vend cet organisateur à 5,99 euros seulement.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :