Lidl propose le modèle de chaussure été d’une marque haut de gamme, une best seller mondialement connu

Il existe plusieurs types de sandales sur le marché afin de satisfaire les goûts de tout le monde.

© Morning-femina.fr - Lidl propose le modèle de chaussure été d’une marque haut de gamme, une best seller mondialement connu

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, il y a une paire de sandales ultra-tendance qui fait son grand retour cette année et commercialisée chez Lidl. Il s’agit bel et bien du modèle de chez Birkenstock. Ces dernières qui étaient jadis considérées comme ringardes et peu modernes sont de plus en plus prisées par plusieurs personnes.

Pourquoi opter pour les sandales de chez Birkenstock ?

Ces souliers sont directement venus d’Allemagne et sont particulièrement créés pour offrir plus de confort aux pieds. Cependant, il faut signaler que personne ne pouvait imaginer qu’ils pouvaient connaître un aussi grand succès il y a de cela deux ans.

De plus, ce sont des sandales utilitaires qui sont devenues des pièces incontournables dans le secteur de la mode. Les Birkenstock s’arrachent aussi bien chez les célébrités, que chez les icônes du style.

À lire Mode : voici notre top 5 des sacs à main chics à prix mini, parfaits pour cet été

Par ailleurs, il faut noter que c’est un succès qui n’est pas uniquement observé auprès de la gent féminine. En fait, les hommes et les enfants sont également fans de cette babouche. Si elle est de plus en plus prisée, c’est parce qu’elle s’adapte à tout style vestimentaire.

D’un côté, il faut signaler que la marque a misé sur plusieurs modèles à l’instar de son emblématique Arizona . C’est ainsi que vous avez droit à des variantes audacieuses qui introduisent de nouvelles couleurs, de nouveaux designs et de nouvelles matières.

Des sandales semblables aux Birkenstock à petit prix chez Lidl

Le seul problème au tableau du succès de cette enseigne demeure le prix. En effet, si cette babouche offre un confort sans faille, il faut prévoir environ 130 euros pour acquérir le modèle emblématique. En d’autres termes, tout le monde ne peut pas se permettre de s’offrir une chaussure pareille. Afin de corriger ce problème, d’autres marques ont pu s’inspirer de ce modèle pour proposer des sandales à des prix beaucoup plus abordables.

C’est dans ce cadre que Lidl propose une paire de mules pour femme dans ses rayons à seulement 7,99 euros. Ces dernières ressemblent de près au modèle Arizona de chez Birkenstock. Cependant, si le magasin vent cette paire à petit prix, vous n’avez pas à avoir d’inquiétude pour ce qui est du confort. Cette babouche est dotée d’une semelle en cuir afin de faciliter le port. Par ailleurs, vous avez droit à des boucles réglables pour maintenir et ajuster le pied correctement.

À lire Vinted : ce sac d’une marque de luxe française est le plus recherché et vendu sur la plateforme de seconde main en 2024

Les différents modèles de sandales à adopter cet été

Pour ce qui est des sandales pour cette période estivale, vous avez l’embarras du choix. En effet, vous pouvez miser sur des tongs, des mules ou encore des claquettes. Ces produits sont disponibles pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaies. Cependant, la paire de sandales ultra-tendance ayant fait son grand retour cette année est le modèle de chez Birkenstock. En effet, vous pouvez les porter en toute circonstance.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :