L’île de la tentation (W9): l’émission fait son retour dès le mois de janvier avec une ancienne Miss France

Le 26 décembre dernier, W9 annonçait la nouvelle saison de l’une des émissions préférées des Français.

© Morning-femina.fr - L’île de la tentation (W9): l’émission fait son retour dès le mois de janvier avec une ancienne Miss France

Consulter Masquer le sommaire

Au programme, comme lors des précédentes saisons, des couples, une plage paradisiaque et des ‘’tentateurs’’ et ‘tentatrices’’ prêts à tout pour atteindre leur objectif.

À la présentation, Delphine Wespiser, une ancienne Miss France. Voici quelques détails à connaître sur la nouvelle saison de L’île de la tentation’.

Des anciens couples mis à l’épreuve

L’année 2024 s’annonce plutôt bien pour les amoureux de téléréalité, plus particulièrement de L’île de la tentation. Pour cette nouvelle saison, le comité d’organisation a sélectionné plusieurs couples de longues dates, pour des sensations encore plus fortes.

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

À partir du 18 janvier, à 21h05, les spectateurs de l’émission culte pourront découvrir les cinq nouveaux couples qui veulent tester la solidité de leur relation.

Bien que l’émission n’ait pas été tournée durant 4 ans, son principe reste le même : les couples vont se séparer durant presque deux semaines, 12 jours pour être plus précis. Les hommes d’un côté et les femmes de l’autre. Une épreuve qui ne sera pas de tout repos puis que, durant cette période, des célibataires tenteront de faire tourner la tête des partenaires.

Chez les hommes, 10 tentatrices essayeront de les séduire. Chez les dames, ce sont des tentateurs qui essayeront de conquérir un cœur déjà pris. Si jamais un partenaire succombe à la tentation, la séquence est diffusée pendant le feu de camp.

Parmi les couples qui viennent mettre leur amour à l’épreuve dans cette deuxième édition diffusée sur W9, on retrouve Kelly et Enzo, ensembles depuis six mois. Chloé et Jarod vivent le grand amour depuis un an, mais la dame ne supporte pas les crises de jalousie de son chéri. Le couple de Maeva et Rémy quant à lui multiplie des crises, bien qu’il soit âgé de deux ans.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Pour cette nouvelle saison, les fans de l’émission accueilleront aussi Linda et Gaëtan ensembles depuis 3 ans mais fiancés depuis un an. Le couple a déjà été infidèle, mais souhaite néanmoins mettre leur relation à l’épreuve. Enfin, les spectateurs retrouveront aussi Salomé et Timothy.

À la présentation, Delphine Wespiser

Si vous l’avez apprécié à la présentation de Love Island, alors, vous serez ravie de la retrouver aux commandes de cette nouvelle saison de L’île de la tentation. Delphine Wespiser est connue non seulement en tant qu’ancienne Miss France, mais aussi en tant que présentatrice d’émission de téléréalité. Elle a donc été choisie pour présenter cette reprise du programme sur W9.

Lors de son passage à Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, celle qui sera de nouveau maître d’œuvre d’une émission de « dating » n’a pas manqué de manifester sa joie. Elle a d’ailleurs rassuré que l’émission va cartonner et qu’il s’agit d’une expérience incroyable pour les couples qui se questionnent. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :