LOL, qui rit, sort : Blanche Gardin ridiculisée dans la nouvelle saison par Jérôme Commandeur et la production

La 4ᵉ édition de l’émission, “LOL, qui rit, sort”, a été lancé sur Prime Video le vendredi 16 février 2024. La comédienne Blanche Gardin a refusé de participer à l’émission par rapport à la somme qu’elle va toucher pour une journée de travail et qu’elle a aussi un rendez-vous. Face à cela, la production a fait une réaction qui peut être la source d’une guerre.

© Morning-femina.fr - LOL, qui rit, sort : Blanche Gardin ridiculisée dans la nouvelle saison par Jérôme Commandeur et la production

Consulter Masquer le sommaire

Enfin, les premiers épisodes de l’émission “LOL, qui rit, sort” ont été dévoilés le vendredi 16 février 2024. À noter que c’est sur Prime Video que ces derniers ont été lancés. Curieusement, la production a également choisi de rendre hommage à Blanche Gardin malgré ses critiques précédentes envers l’émission.

Un show qui fera le grand plaisir des téléspectateurs

C’est avec impatience que les abonnées de Prime Video ont attendu la nouvelle saison de “LOL, qui rit, sort”. Enfin, pour éviter de les faire patienter trop longtemps, les premiers épisodes de la 4ᵉ édition ont été dévoilés sur Prime Video. Il est nécessaire de souligner que cette nouvelle saison marque le retour de Philippe Lacheau, celui qui va se charger de la présentation.

Le nouveau casting, composé notamment des célèbres youtubeurs Mc Fly et Carlito, de Franck Gastambide, Alison Wheeler, Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, Jérôme Commandeur, Alban Ivanov, Redouane Bougheraba et Anaïde Rozam, a suscité l’unanimité sur les réseaux sociaux. Ils ont tous promis d’offrir un spectacle mémorable aux téléspectateurs.

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

Comme lors des éditions précédentes, les candidats, représentant chacun une association, doivent faire rire leurs concurrents pour les éliminer tout en maintenant un sérieux apparent. Pour y parvenir, ils peuvent recourir à l’improvisation ainsi qu’à une variété d’accessoires.

Dès le premier épisode, Mc Fly et Carlito ont lancé les hostilités en faisant allusion à Blanche Gardin, qui avait critiqué le jeu l’année précédente, prenant ainsi tout le monde par surprise.

La production en rajoute, une belle déclaration de guerre

C’est avec un grand regret que Blanche Gardin a décliné l’invitation à participer à la prochaine saison du jeu diffusé sur la plateforme d’Amazon. D’après ses dires, elle aurait un rendez-vous chez le dentiste le jour du tournage, et qu’elle a bien compris que la durée n’est seulement qu’une journée. 

Sur les réseaux sociaux, elle a exprimé son malaise à l’idée de toucher une somme aussi conséquente (200 000 euros) pour une journée de travail, même si elle ne gagnait pas au jeu. Alors que l’association caritative de son choix ne bénéficierait que d’une fraction de ce montant (50 000 euros).

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Face à cette déclaration, des réactions animées ont été provoquées dans l’industrie cinématographique. De plus, la production de “LOL, qui rit, sort” a décidé de faire discrètement une réaction à cette situation.

Lors du troisième épisode du “LOL, qui rit, sort”, comme rapporté par TV Magazine, Jérôme Commandeur a eu la chance de pouvoir utiliser « L’arme à Fifi » pour se démarquer.

Il a ainsi été invité dans un photomaton coloré pour confirmer son choix. À sa grande surprise, la machine a pivoté pour dévoiler une troupe de chanteurs mexicains hilarants venus le soutenir. 

Bien que la séquence soit brève, une affiche de Blanche Gardin entourée de sept nains, tenant une pomme rouge, est clairement visible. Une situation qui semble être une déclaration de guerre. Ainsi, une question se pose : est-ce vraiment le cas ? :

À lire Koh-Lanta (TF1) : cette vague de départs volontaires des candidats inquiète. Pourquoi certains demandent-ils à être éliminés pour pouvoir partir?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :