LOL Qui rit, sort : Georges-Alain de la Star Academy est dans la bande-annonce déjantée de la saison 3

© Morning-femina.fr - LOL Qui rit, sort : Georges-Alain de la Star Academy est dans la bande-annonce déjantée de la saison 3

Consulter Masquer le sommaire

Prime Video a annoncé la sortie de la saison 3 LOL : Qui rit, sort à travers la mise en ligne d’une bande annonce ce vendredi 17 février. Il faut dire que l’émission présentée Philippe Lacheau s’annonce quelque peu loufoque, à en croire les images de la bande annonce. Le moins que l’on puisse dire c’est que le casting sera hilarant et prestigieux.

LOL

Quelle date de sortie pour la saison 3 de LOL : Qui rit, sort sur Prime Video ?

La plateforme de streaming Prime Video a diffusé ce vendredi 17 février le teasing de la saison 3 de LOL : Qui rit, sort. Petit rappel sur le concept : Des humoristes et des acteurs se réunissent autour de Philippe Lacheau, qui anime l’émission, pour une série de concours. C’est donc une compétition qui regroupe les candidats dans un espace, pendant six longues heures, avec pour objectif de ne pas rire. Chaque candidat a pour finalité de faire rire son adversaire et de le faire craquer. Un magnifique concept qui a connu pour les saisons précédentes un franc succès. 

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

« Les éliminés vont pouvoir prendre leur revanche et tenter d’éliminer les compétiteurs encore en jeu grâce à plusieurs outils mis à leur disposition. Un avantage de taille sera également mis en jeu : une carte gold qui donnera à celui qui la remporte le droit de rire pendant 5 minutes », a-t-on pu lire dans un communiqué rendu public par Prime Video. Toute chose qui laisse entrevoir de nombreuses nouveautés dans cette saison 3. Les nouveaux épisodes s’annoncent déjà électriques et totalement loufoques. Comme pour les deux saisons précédentes, le vainqueur gagnera 55 000 euros qui seront reversés à l’association de son choix. Et 45 000 euros seront partagés par les autres associations choisies par les participants. La diffusion officielle de cette émission à succès est prévue pour le 10 mars 2023 sur Prime Video. Les nombreux fans crépitent déjà d’impatience, car l’émission est l’assurance d’avoir un fou-rire garanti. 

Le casting 5 étoiles de la saison 3 de LOL : Qui rit, sort

C’est surtout au niveau du casting que Prime Video s’est surpassé, la plateforme a réuni des célébrités parmi les plus connues. Les saisons précédentes avaient déjà placé la barre très haute. Alors, pour la saison 3, vous retrouverez entre autres : Leila Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Paul Mirabel, Géraldine Nakache et Pierre Niney. Des noms qui résonnent fort, mais surtout qui devront s’affronter dans une compétition qui promet d’être disputée et hilarante. Les places seront résolument chères, quand on sait quel est le potentiel comique de certains de ces candidats. 

Par ailleurs, la petite surprise de cette bande-annonce de l’émission, c’est l’apparition de Georges-Alain, candidat iconique de l’émission Star Academy sur TF1. Un visage bien connu du public français. Nul doute que cette nouvelle saison sera rocambolesque, mais surtout très alléchante ! Vivement le 10 mars pour profiter de ces épisodes en famille et se marrer comme jamais avant.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :