LOL, Qui Rit, Sort: le casting 5 étoiles de la saison 4 réserve des pépites et du rire asuré

LOL qui rit sort est une émission comique qui est présentée par Philippe Lacheau sur Amazon Prime Video.

© Morning-femina.fr - LOL, Qui Rit, Sort: le casting 5 étoiles de la saison 4 réserve des pépites et du rire asuré

Consulter Masquer le sommaire

Après trois saisons très intéressantes de l’émission LOL Qui Rit Sort, la quatrième de ce programme est annoncée. Le casting XXL des nouveaux épisodes est déjà connu et permet de découvrir un groupe électrique et sexy pour le plus grand plaisir des fans.

Les figures de proue de la saison 4 de LOL, qui rit, sort

Les participants de la quatrième saison de ce programme sont déjà connus. Il s’agit notamment de Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, Jérôme Commandeur, McFly et Carlito. Vous pourrez aussi découvrir Alison Wheeler, Alban Ivanov et Redouane Bougheraba.

Il faudra particulièrement suivre de près le parcours d’Audrey Lamy dont la sœur avait remporté la première saison. Carlito et McFly vont être les deuxièmes vidéastes à intervenir dans ce show à la suite de Just Riadh en saison 2.

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

Il faudra aussi attendre beaucoup des pros de l’improvisation comme Redouane Bougheraba et Jérôme Commandeur. Sans oublier de mentionner l’humour toujours pince-sans-rire de la magnifique Marina Foïs. Il est important de signaler que cette nouvelle édition a été tournée au printemps dernier et devrait être diffusée dans les prochains mois sur Prime Video.

Une nouvelle règle pour la saison 4

Après le succès remarquable de la saison 3 de LOL, qui rit, sort ; Prime Vidéo annonce la sortie de la saison 4. Selon la plateforme de streaming, une nouvelle règle entrera en vigueur pour la prochaine édition de ce programme. En plus de ne pas avoir le droit de rire, les participants ne devront également pas crier. Ce sera un véritable challenge pour les comédiens qui aimaient se servir de cette technique dans les saisons précédentes. 

C’est par exemple le cas de Leïla Bekhti qui s’est servi de ce stratagème plusieurs fois dans la saison 3. Cette règle a été ajoutée pour apporter plus de fun au programme. Les différents candidats devraient donc avoir plus de détermination.

Des salaires qui posent problème

Le casting de la quatrième saison de ce programme commence par une polémique lancée par Blanche Gardin. Il s’agit de l’humoriste du Jamel Comedy Club qui avait écrit une lettre à Jeff Bezos pour manifester son écœurement. En effet, elle juge que les montants salariaux qui lui étaient réservés pour le tournage de cette saison étaient indécents. 50 000 euros seront remis à l’association parrainée par le vainqueur de l’émission d’Amazon Prime Video. L’humoriste soutient que les montants proposés ne représentent rien du tout.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Chaque comédien ou humoriste aura droit à 200 000 euros contre 50 000 euros seulement pour l’association du vainqueur. Blanche Gardin trouve cela inconcevable par rapport aux profits obtenus par Jeff Bezos. A la suite de cette sortie, de nombreux anciens participants du programme contre-attaquent. C’est par exemple le cas d’Ahmed Sylla qui s’exprime au micro de NRJ en ces termes : « Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part, ce qu’elle a fait, Blanche. Parce que ça jette un peu l’opprobre sur nous aurons qui avons fait l’émission ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :