M6 Boutique: la vraie et triste raison du départ des 2 animateurs Valérie Pascale et Pierre Dhostel de la chaine

Deux nouveaux animateurs ont intégré M6 Boutique pour remplacer Pierre Dhostel et Valérie Pascale.

© Morning-femina.fr - M6 Boutique: la vraie et triste raison du départ des 2 animateurs Valérie Pascale et Pierre Dhostel de la chaine

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle année commence et M6 a aussi décidé de redonner une nouvelle vie à l’une de ses émissions. À cause de ce remaniement, les présentateurs cultes de cette dernière ont été remerciés après avoir passé plus de 36 ans à présenter M6 Boutique des appareils d’électroménager et des gadgets.

Pour rappel, c’est depuis 1988 et 1994 qu’ils ont assuré la présentation de M6 boutique. Le mardi 2 janvier, les deux nouveaux animateurs ont intégré l’émission en emmenant avec eux une nouvelle énergie et une nouvelle vision.

Une mauvaise nouvelle pour Valérie Pascale et Pierre Dhostel

Une nouvelle version de M6 Boutique a été lancée cette année. Ce changement a causé un grand bouleversement pour l’un de ses animateurs emblématiques. En effet, Pierre Dhostel a été remercié par M6 Boutique suite au lancement de cette nouvelle version de l’émission.

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

À noter que c’est depuis 1988 que Pierre Dhostel s’est chargé de la présentation de cette émission. Cependant, l’impact de ce vent violent ne s’est pas limité à Pierre, car il a aussi touché la carrière de Valérie Pascale.

Elle a aussi été écartée de l’émission. C’est depuis 1994 que cette dernière a accompagné Pierre Dhostel à l’animation du programme de télé-achat.

Il est nécessaire de souligner que M6 boutique est diffusée chaque jour à 8h 50 en semaine et 7h 50 le dimanche. Le but est de donner au programme une nouvelle vie. C’est la raison pour laquelle la Six a intégré deux nouveaux animateurs. L’enrichissement de l’expérience de ses spectateurs, c’était la justification de cette dernière dans un communiqué concernant ce remaniement.

Néanmoins, la Six a remercié les deux anciens animateurs Pierre Dhostel et Valérie Pascale pour leur loyau service durant les années de collaborations avant de faire la présentation des deux nouveaux présentateurs de M6 Boutique.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Laurent Artufel et Charlotte Rosier : les nouveaux animateurs de l’émission

M6 a décidé de recourir au service de Laurent Artufel et de Charlotte Rosier pour assurer la nouvelle image de son émission de télé-achat. Laurent Artufel n’est pas une personnalité étrangère pour les téléspectateurs.

En effet, ce dernier a déjà, avant son intégration dans M6, présenté plusieurs émissions sur D8 qui n’est d’autre que l’ancien C8, ndlr et France Télévisions. En parallèle avec les pièces de théâtre, Laurent Artufel a aussi figuré dans de nombreux téléfilms et séries. Dernièrement, il a joué dans la série à succès de Netflix, Pax Massilia.

Quant à Charlotte Rosier, la femme de Franck Tapiro, elle possède une expérience significative dans le domaine du téléachat vu qu’elle a déjà occupé le poste d’animatrice sur la chaîne de shopping américaine QVC. En conséquence, elle apporte une expérience télévisuelle non négligeable à M6 Boutique.

Elle a réussi dans différentes émissions en commençant par le téléachat au programme de lifestyle. À part cela, son charisme et ses savoir-faire dans le monde du média télévisuel sont deux éléments qui vont apporter une nouvelle énergie aux émissions. Un début d’année plus ou moins mouvementé.

À lire Koh-Lanta (TF1) : cette vague de départs volontaires des candidats inquiète. Pourquoi certains demandent-ils à être éliminés pour pouvoir partir?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :