M6 relance de nouveaux programmes et annonce le retour d’une émission de télé-réalité culte

Pour marquer le lancement de sa nouvelle plateforme de streaming gratuite, le groupe M6 a annoncé le retour très attendu d'une émission de télé-réalité culte des années 2010.

© Morning-femina.fr - M6 relance de nouveaux programmes et annonce le retour d’une émission de télé-réalité culte

Consulter Masquer le sommaire

Ce programme emblématique, qui a marqué toute une génération de téléspectateurs, revient en force pour offrir une expérience immersive et divertissante aux fans de la première heure ainsi qu’à une nouvelle audience avide de découvertes.

Une émission de télé-réalité culte bientôt de retour sur M6

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les téléspectateurs de M6. Face à un public nostalgique et désireux de revoir les émissions cultes qui les ont fait vibrer il y a plusieurs années.

La chaîne a décidé de redonner vie à des programmes phares. Après Le Juste Prix, qui sera présenté par Éric Antoine dès le lundi 11 mars, M6 a décidé de relancer The Island, seuls au monde, jeu d’aventure diffusé entre 2015 et 2018.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

L’émission avait même eu droit à sa version célébrités avec la chanteuse Lââm, l’ancienne Miss France Camille Cerf ou encore le nageur Amaury Leveaux. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là.

Ce mercredi 6 mars, M6 a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de streaming gratuit baptisée M6+. Disponible dès le mois de mai, M6+ proposera le double du catalogue de 6Play et permettra aux téléspectateurs de suivre leurs émissions favorites telles que Pékin Express, dont une édition All-Stars est en cours de préparation.

A découvrir également des concepts inédits comme The Golden Bachelor, spin-off du Bachelor mettant en vedette un homme célibataire entre 60 et 75 ans. M6 a également annoncé le grand retour de Qui veut épouser mon fils ?, franchise autrefois diffusée sur TF1.

Que sont devenus les candidats emblématiques de « Qui veut épouser mon fils ? »

Diffusée sur la Une entre 2010 et 2015, l’émission « Qui Veut Epouser Mon Fils ? » s’apprête à faire son grand retour, mais cette fois-ci exclusivement sur la plateforme M6+. Après une pause de quelques années, les fans de l’émission vont pouvoir retrouver leurs moments préférés et découvrir de nouveaux rebondissements, le tout disponible en streaming sur M6+.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Cette décision de la chaîne M6 de relancer l’émission sur sa plateforme de streaming montre l’importance croissante de ces plateformes dans la diffusion de contenus télévisuels.

Le concept de l’émission consistait à offrir à des hommes célibataires, vivant encore chez leur mère, la possibilité de rencontrer l’amour. Elle a notamment révélé au public des personnalités telles que Giuseppe et sa mère Marie-France, devenant ainsi une figure emblématique de la télé-réalité des années 2010.

Après sa participation à l’émission, Giuseppe a enchaîné les projets télévisuels, apparaissant notamment dans Carré VIP, L’île des vérités et Giuseppe Ristorante. Cependant, son parcours a été entaché par des problèmes judiciaires, puisqu’il a été condamné à deux ans de prison pour des faits de harcèlement et de violences conjugales.

Le show avait également révélé Maddy Burciaga, qui avait charmé Alexandre dans la saison 4, et Jazz Correia, qui avait été déçue par le comportement de Shake dans cette même édition. Aujourd’hui, ces deux jeunes femmes sont reconnues comme des figures de la télé-réalité et évoluent en tant qu’influenceuses sur les réseaux sociaux.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :