16.1 C
Paris
jeudi 23 mars 2023
PeopleMadonna : Humiliation pour sa fille Lourdes... recalée d'un défilé (d'une marque...

Madonna : Humiliation pour sa fille Lourdes… recalée d’un défilé (d’une marque dont elle était égérie !)

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant Lourdes, la fille de Madonna refoulée à l’entrée d’un défilé de Marc Jacobs à New York, fait le buzz actuellement. La jeune dame n’a pas pu surfer sur la notoriété de sa mère, superstar de pop. Cette scène a clairement été vue comme une humiliation, alors que la fille de la chanteuse était l’égérie de la marque.

Madonna : Humiliation pour sa fille Lourdes... recalée d'un défilé (d'une marque dont elle était égérie !)

Une scène improbable !

Ce jeudi 2 février 2023 à New York, alors que se tenait le défilé Marc Jacobs, la fille de Madonna a été refoulée à l’entrée. La raison évoquée, la jeune femme n’aurait pas respecté l’horaire fixée pour le début du défilé. En effet, la mannequin et chanteuse Lourdes Leon a été conviée à cet événement comme invitée d’honneur, car ayant été l’une des égéries de la marque. Mais hélas, elle n’aurait pas su honorer les règles basiques de ponctualité. La fille de la star de la pop a donc visiblement manqué de découvrir aux premières loges la présentation de la nouvelle collection de Marc Jacobs.

Humiliée, la sécurité refuse l’accès au défilé à Lourdes Leon

Comme l’impose le nouveau monde dans lequel nous vivons, les clichés de la scènes ont été pris par Mickey Blank, célèbre photographe new-yorkaise. Les vidéos, capturées par les personnes ayant vécu la scène, sont directement partagées sur les réseaux sociaux. Avec des millions de vues sur le réseau TikTok et des centaines de milliers de vues sur Instagram. Dans la courte vidéo, une voix off précise que Lourdes Leon est arrivée à six heures tapantes, l’heure exacte du début du défilé. La jeune femme qui porte un total look en jean se fait recaler par des agents de la sécurité, ils refusent même qu’elle monte les escaliers menant au lieu du défilé. La sécurité lui a simplement dit qu’elle aurait dû se pointer avant la fermeture des portes, voilà ce qui explique qu’elle ne puisse pas y avoir accès.

Une publication partagée par New York Mickey (@mickmicknyc)

« Laissez-la entrer ! Laissez-la entrer ! ». Voilà ce qu’on pouvait entendre dans la vidéo publiée par New York Mickey, criant ainsi les photographes parqués à l’entrée, demandant à la sécurité de laisser entrer la jeune dame, en vain. Mais même après plusieurs minutes de négociations, la sécurité ne change pas d’avis et refuse de faire entrer l’apprentie chanteuse âgée de 26 ans, qui finit par s’en aller, dépitée. Une scènes très humiliante pour la jeune femme qui a récemment annoncé sa prochaine tournée.

Des images de Lourdes Leon au défilé, comment est-ce possible ?

Contre toute attente, le compte Instagram du Magazine Vogue américain, annonce plutôt que Lourdes Leon a bel et bien assisté au défilé. En légende d’une vidéo de la jeune femme postée le 3 février, il affirme : « Pour info, Lola Leon est arrivée à temps pour le défilé printemps 2023 de Marc Jacobs et se porte bien malgré un petit problème de tenue ». À la fin de la courte vidéo, on peut même voir la fille de Madonna (et de son ancien compagnon Carlos Leon) assister au show et au premier rang.

Plus d'articles

Plus d'articles

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com