Maison : catalogue IKEA 2023, toutes les nouveautés déco sont là !

© Morning-femina.fr - Maison : catalogue IKEA 2023, toutes les nouveautés déco sont là !

Consulter Masquer le sommaire

Si IKEA a mis fin à son traditionnel catalogue, il ne prive pas à sa fidèle clientèle des nouveautés pour chaque saison. Pour 2023, la marque suédoise met à votre disposition des produits divers pour votre plus grand plaisir.

Ikea

Les collections 2023 d’IKEA

IKEA ne cesse de nous surprendre chaque année, pour l’année 2023, la marque jaune et bleue  nous prépare de nombreuses surprises encore. Certaines collections sont d’ores et déjà disponibles :

À lire incroyables recettes pour contrer la malchance, booster son moral et raviver la passion

  • Les nouveautés de la rentrée 2022 : la marque offre des produits avec de nouveaux motifs, avec une panoplie d’objets d’inspiration naturelle ;
  • KRÖSAMOS : avec un accent particulier sur l’univers culinaire, cette collection automne séduit même les plus sceptiques ;
  • VÅRDANDE : une collection en édition limitée qui invite au bien-être et à la détente ;
  • TOLKNING : une collection respectueuse de l’environnement disponible depuis le mois d’octobre 2022
  • OBEGRÄNSAD : disponible depuis octobre 2022, cette collection est le produit d’une collaboration entre IKEA et Swedish House Mafia.

VARMBLIXT : les luminaires IKEA x Sabine Marcelis

Dès février 2023, IKEA met sur le marché de nouvelles lampes. Ces lampes inscrites dans le chapitre VARMBLIXT, sont en fait le fruit d’une collaboration de la marque suédoise avec la designer Sabine Marcelis. Les deux parties promettent des lampes fonctionnelles, tout en gardant l’esthétisme qu’on connaît au leader de l’aménagement. Dévoilée en France à la Paris Design Week 2022, la collection sera sculpturale et audacieuse.

Date de sortie du catalogue IKEA 2023

Pour la sortie du catalogue IKEA 2023, la marque casse les codes. En effet, on n’aura pas eu une sortie fin août comme de coutume, encore moins une sortie en ligne. Les utilisateurs ne bénéficieront donc pas des astuces et conseils pratiques avant les sorties prévues pour 2023. Tout est orienté vers le site internet du géant suédois, dans lequel les clients seront assistés dans leurs différents projets de vie à la maison. Vous y trouverez des guides pour des petits ou grands espaces, des maisons de couple ou en colocation… Faites juste un tour sur la rubrique « Espaces intérieurs », considérée comme un catalogue IKEA 2.0 en ligne. Avec des idées déco, des conseils et des astuces rangement en plus des traditionnels outils de conception.

Appli IKEA catalogue 2023

Plus encore, IKEA annonce que son catalogue 2023 sera absent de son application. En revanche, vous pouvez toujours trouver de jolies ambiances pour trouver une inspiration dans vos différentes créations. La marque met toujours à votre disposition l’option de liste d’envies que ce soit dans l’application ou dans le site internet. À télécharger sur l’iTunes App Store et sur Google Play.

Cuisine IKEA 2023

IKEA avait pour habitude de publier ses brochures thématiques, en plus de son catalogue. Cette page est visiblement tournée. La marque laisse néanmoins dans ses magasins une brochure en magasin afin de présenter les différentes gammes d’électroménager. Pour la cuisine IKEA 2023, vous trouverez des astuces de rangement, de nouveaux modèles et des accessoires pour équiper votre espace fourneau. IKEA a rendu public ses dernières nouveautés.

À lire Quelles stars illuminent le Festival du film de Cabourg et font sensation sur le tapis rouge?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :