Maison et Objet janvier 2023 : dates de la prochaine édition

© Morning-femina.fr - Maison et Objet janvier 2023 : dates de la prochaine édition

Consulter Masquer le sommaire

Maison&Objet renoue avec une vieille tradition, celle d’inviter les pros du secteur à Villepinte, pour découvrir ses nouvelles offres tendance déco 2023. Découvrez ici les dates de la prochaine édition.

Maison et Objets

Quels sont les dates et horaires du salon en janvier 2023 ?

Annoncé pour du jeudi 19 au lundi 23 janvier 2023, le salon de Maison et Objet accueillera à coup sûr de nombreux professionnels et amateurs de la déco. Tous les participants pourront avoir accès au site à partir de 9h30 jusqu’à 19h tous les jours, à l’exception du lundi où les portes se refermeront à 18h. À noter que depuis 2022, le salon débute un jeudi et non un vendredi. Pendant les 5 jours du salon, les visiteurs auront droit aux nouveautés du monde de la déco et de l’aménagement, car cette édition est placée sous le signe de la maison. C’est donc également l’occasion de faire des rencontres et de partager des expériences avec les milliers de participants qui seront présents. Par ailleurs, grâce à sa plateforme en ligne MOM (Maison&Objet and more), vous pouvez profiter des Digital Days et prolonger votre plaisir.

À lire Quels secrets inédits révélés sur le mariage de Laura Smet il y a 5 ans : photos exclusives, invités de stars et détails insoupçonnés ?

Quel sera le programme de l’édition de janvier ?

Avec plus de 215 000 visiteurs internationaux uniques en 2020 lors du Digital Fair, les organisateurs ont décidé de faire quelques réaménagements. Sans que le rendez-vous physique et celui en ligne ne soient changés.

  • un salon physique (du 19 au 23 janvier 2023) : avec de nombreux contenus multimédias pour renforcer la présence digitale des exposants, augmenter l’impact de leur participation et prolonger l’expérience post-salon,
  • trois espaces What’s New ? : vous pourrez y trouver une sélection pointue des nouvelles tendances de chaque collection exposée, 
  • the Talks : pas moins d’une vingtaine de conférences animées par des experts (re)connus du secteur.

Qui sont les exposants en janvier à Maison et Objet ?

Sur les plus de 111 000 m² du site du salon, vous aurez droit à plus de 3 000 marques qui exposeront chacune ses nouveautés et tendances déco. Une estimation faite sur la base des chiffres de la dernière édition (2 269 marques) et de l’engouement suscité depuis l’annonce du salon. Par ailleurs, une liste est mise en ligne par les organisateurs et mise à jour en temps réel, un bref aperçu vous donnera la tendance. Surtout que le gros des participants opte pour l’exposition en ligne.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :