Make-up : ce célèbre mascara marron fait le buzz sur les réseaux

© Morning-femina.fr - Make-up : ce célèbre mascara marron fait le buzz sur les réseaux

Consulter Masquer le sommaire

Le buzz créé sur les réseaux sociaux par le mascara « Pillow Talk Push Up Lashes » Charlotte Tilbury ne laisse personne indifférent. De plus en plus d’influenceuses optent pour ce mascara marron et vantent leurs mérites. Si le mascara marron séduit tant c’est certainement pour les qualité exceptionnelles qui sont les siennes. Allons à la découverte de ce véritable phénomène apprécié par les beauty addicts.

Femme Mascara

Mascara marron : le roi de TikTok

La tendance est un cycle interminable, elle se renouvelle de façon permanente. Le domaine de la beauté n’échappe pas à la règle. En cette saison, c’est le mascara marron qui a la côte, au détriment du mascara noir très apprécié des beauty addicts. Si vous faites un tour sur le réseau social TikTok, grâce au hashtag #brownmascara, ce make-up rencontre un franc succès, avec plus de 12 millions de vues. La plateforme regorge également des centaines de vidéos qui présentent les vertus du mascara marron. Par ailleurs, si plusieurs produits sont à la une, le mascara « Pillow Talk Push Up Lashes » en teinte « Dream Pop » est clairement la star des produits de maquillage. Le mascara produit par Charlotte Tilbury est plébiscitée pour sa capacité à offrir du volume, une courbure et une longueur inégalée.

À lire Beauté : ce nouveau sérum à la vitamine C nourrit et transforme la peau du visage en une seule application

Pourquoi adopter le mascara marron ?

De plus en plus d’influenceuses utilisent le mascara marron et en font la promotion sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de , @daralevitan qui dit avoir été tenté par ce mascara après le buzz sur la toile : « J’ai vu ce mascara marron partout sur internet, alors je l’essaye ». Dans une vidéo dans son TikTok, on voit clairement la créatrice de contenus arboré fièrement sur ses yeux une ombre à paupières marron. Elle fer d’ailleurs la confidence que c’est le mascara marron « Dream Pop » de Charlotte Tilbury. Il est clair que le mascara marron offrent une apparence plus douce et plus soignée que le mascara noir, en plus de mettre en valeur les yeux clairs sans les alourdir. La version offerte par Charlotte Tilbury est appréciée pour son audace, car elle apporte plus de brillance et d’intensité au visage. Au point de pousser certaines à se demander : « Dois-je jeter tout mon mascara noir ? »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :