MAPR (M6) : les candidats n’en reviennent pas de cette règle imposée par la production qui va à l’encontre des principes du mariage

Les fans de l’émission Mariés Au Premier Regard sur M6 sont fans de plusieurs participants.

© Morning-femina.fr - MAPR (M6) : les candidats n’en reviennent pas de cette règle imposée par la production qui va à l’encontre des principes du mariage

Consulter Masquer le sommaire

C’est particulièrement le cas de Jérémy de la nouvelle saison. Invité pour une interview ce 6 mai, le jeune bordelais de 32 ans révèle des secrets de production. Découvrez cette interdiction que la production donne aux mariés pendant la diffusion.

Déjà 8 ans que M6 essaye de réconcilier des gens avec l’amour

Cela fait 8 ans que la chaîne de télévision M6 tente de réconcilier des personnes avec l’amour. En effet, chaque lundi soir, les téléspectateurs sont invités à suivre les aventures de quinze candidats. Ces derniers sont prêts à se confier leur avenir conjugal à mondovision. Pour cette année, sept femmes et 8 hommes ont accepté de préparer leur union sans même avoir vu à quoi ressemble leur conjoint.

Jérémie qui est l’un des hommes voulant trouver la perle rare sur M6. Il est bordelais et âgé de 32 ans. De plus, il a accepté se confier à Actu Bordeaux ce 6 mai. Il parle de sa participation au programme, de son couple nouvellement constitué avec Marie et de quelques coulisses de l’émission. Il s’intéresse particulièrement à une règle que les participants ont l’obligation de suivre durant la diffusion.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Voici pourquoi les participants ne mettent pas d’alliance après le tournage

Marie et Jérémy se sont dit « oui » face à leur famille et à leurs amis. Il faut d’ailleurs signaler que certains d’entre eux s’étaient déjà rencontrés dans le passé. C’est même ce qui a donné lieu à une séquence curieuse au cours du dîner. Les fans continuent de chercher à savoir si les amoureux sont toujours ensemble, mais impossible d’avoir la confirmation.

D’un côté, Jérémy assure qu’il ne l’avoue même pas à ceux qui le reconnaissent sans la rue. Il explique : « Je leur dis que je dois garder le secret jusqu’à la fin de la saison, donc ils regardent directement sur ma main si j’ai l’alliance, mais je leur explique qu’on n’a pas le droit de la porter le temps de la diffusion ».

Juste deux couples sont encore ensemble

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que cette consigne est mise en avant par les participants du programme. En effet, en 2022, Laure, candidate de la saison 5 avait expliqué « qu’ils soient encore mariés ou non ». Les candidats n’ont pas le droit de porter leur alliance en attendant la fin de la diffusion. Elle fait justement partie des rares candidates de l’émission qui sont encore dans le parfait amour avec leur époux.

Elle s’est en fait mariée avec Matthieu et ont eu une petite fille du nom de Lya il y a déjà deux ans. Le seul autre couple à ce jour à être encore ensemble est celui de Pauline et Damien. Tous deux participants de la sixième saison et ils ont également une petite fille connue sous le prénom de Valentina en juin 2023.

À lire MAPR (M6) : après son refus de se marier, Romain réagit et justifie sa décision dans une vidéo

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :