MAPR (M6) : Philippe n’a pas participé à l’émission pour trouver l’amour, mais pour une toute autre raison…

Philippe, candidat de la saison 8 de Mariés au premier regard, serait toujours célibataire et aurait rejoint Tinder. Pourquoi ? Découvrez ses révélations ainsi que celles d'Aqababe.

© Morning-femina.fr - MAPR (M6) : Philippe n’a pas participé à l’émission pour trouver l’amour, mais pour une toute autre raison…

Consulter Masquer le sommaire

La huitième saison de « Mariés au premier regard » a débuté en mars dernier, captivant les téléspectateurs de M6 avec les aventures des couples qui se lancent dans cette expérience singulière. Cette émission, où des célibataires se marient sans se connaître, suscite toujours autant d’intérêt.

Récemment, l’un des candidats a fait une révélation surprenante sur Instagram : il est encore célibataire. Nous allons tout vous dire !

Une expérience inédite pour deux frères dans Mariés au premier regard

Pour cette huitième saison de MAPR, Philippe et son frère Jean-Nicolas ont décidé de tenter leur chance ensemble.. Après avoir passé les tests de compatibilité, les deux frères ont reçu la visite de l’experte Estelle Dossin pour l’annonce de leur destin amoureux.

À lire Laurent Maistret dévoile son aventure secrète avec une participante de Koh-Lanta

Malheureusement, Philippe n’a pas trouvé de profils compatibles avec le sien. En effet, cet enseignant en énergétique, anciennement marié pendant 16 ans, s’est retrouvé sans partenaire compatible, selon les experts de l’émission. Pourtant, il avait rejoint l’aventure avec l’espoir de trouver l’amour, partageant cette expérience unique avec son frère.

Jean-Nicolas, quant à lui, a découvert une compatibilité de 76% avec Laurie, une jeune femme sportive de 28 ans. Ce responsable d’achats dans les dispositifs médicaux, âgé de 31 ans, a alors dû faire le grand saut seul à Gibraltar, un défi qu’il a relevé avec courage. Néanmoins, malgré cette déception, Philippe a assisté au mariage de Jean-Nicolas, soutenant son frère dans cette étape cruciale de sa vie.

« Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1 »

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Philippe a révélé son statut relationnel actuel, admettant être encore célibataire. Il a expliqué qu’il prenait le temps nécessaire pour trouver sa véritable moitié, une démarche qu’il aborde avec patience et discernement.  « Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1« , a-t-il confié à ses abonnés.

Philippe a décrit sa femme idéale : une personne avec un joli sourire, un regard intense, sportive, aimant voyager autant que se poser devant un film. Il recherche également une bonne expression orale et écrite, et un ‘petit’ grain de folie pour le supporter. Une description qui laisse entrevoir un homme exigeant, mais prêt à s’engager pleinement dans une relation amoureuse.

À lire Emilien des 12 Coups de Midi : Découvrez la somme réelle de sa cagnotte de 1 268 349 euros

Aqababe en rajoute une couche

Alors que Philippe partageait son statut de célibataire, le blogueur Aqababe a fait des révélations croustillantes. Selon lui, Philippe aurait été repéré sur une application de rencontres. Le blogueur a insinué que le frère de Jean-Nicolas aurait participé à l’émission non pas pour trouver l’amour, mais pour gagner en visibilité. Une accusation qui jette une ombre sur les motivations de Philippe, mais celui-ci n’a pas encore répondu à ces allégations.

Il faut dire que Philippe semble déterminé à trouver l’amour, que ce soit par le biais d’une émission de télévision ou d’une application de rencontres. Mais, parviendra-t-il à trouver sa « véritable +1 » après son passage dans « Mariés au premier regard » ? Serait-il possible, si ces informations sont vraies, qu’il abandonne l’expérience comme l’avait fait Camille? Les questions demeurent ouvertes, et seul l’avenir nous le dira. En attendant, ses fans continuent de le soutenir dans sa quête de l’amour véritable.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :