Mariés Au Premier Regard (M6) : Jessica dévoile sa décision finale sur sa relation avec Pascal!

© Morning-femina.fr - Mariés Au Premier Regard (M6) : Jessica dévoile sa décision finale sur sa relation avec Pascal!

Consulter Masquer le sommaire

Mariés au premier regard est une émission très appréciée par plusieurs Français. En effet, cette télé-réalité permet à des inconnus de trouver l’amour de leur vie et de se marier aux yeux de tous les téléspectateurs. De nombreux couples de ce programme suscitent l’attention et c’est particulièrement le cas de l’aventure entre Pascal et Jessica qui semble se terminer. Cependant, Pascale apporte un démenti à cette version qui se répand dans les réseaux sociaux.

MPAR

Jessica n’éprouve aucun sentiment pour Pascal ?

À la suite de plusieurs épisodes, beaucoup de choses commencent à prendre forme dans l’émission Mariés au premier regard. En effet, de nombreux couples franchissent des étapes dans cette aventure exceptionnelle. C’est par exemple le cas d’Anabel et Fabrice. En effet, les deux amoureux ont été obligés de vivre à distance après leur lune de miel. Une chose est certaine, les deux ne parviennent pas à supporter cet éloignement. Cependant, si la flamme brûle entre les deux tourtereaux, ce n’est pas le cas de Jessica et Pascale.

À lire Salon de l’agriculture : malaise quand Mathieu, candidat de « L’amour est dans le pré », tente d’embrasser un ex-participant et prend un vent magistral

En effet, le couple de Marié au premier regard a du mal à entretenir leur relation. Les deux amoureux s’entendent bien, mais n’arrivent pas à exprimer leur ressenti. C’est du moins ce que de nombreux téléspectateurs ont constaté durant leur lune de miel à Bologne. Dès leur arrivée à l’hôtel, ils ont dormi chacun dans son lit. Ce qui pousse Pascale à penser que sa compagne a du mal à se rapprocher de lui. Jessica qui est coach en bien-être dira d’ailleurs : « Tant que je ne suis pas claire dans ma tête, je mets une barrière ».

Jessica a-t-elle quitté l’aventure ?

Vu le déroulement de la situation, les gens se questionnent sur l’avenir de la relation entre les deux tourtereaux. Les deux vivent ensemble, mais ne parviennent pas à se rapprocher. Cela pouvait également être constaté lorsque les deux s’entraînaient dans la salle de musculation de l’hôtel. Pascale dira à ce sujet : « Il n’y a pas de tendresse, il n’y a pas de rapprochements ». Selon lui, il n’existe qu’un lien d’amitié entre eu pour le moment, car sa compagne ne montre rien.

Il faut noter que ce dernier a essayé de questionner Jessica, qui n’a pas du tout nié cette vision des faits. Elle pense apprécier l’homme, mais pour le moment, ce n’est pas encore comme il le pense. C’est certainement une situation qui va obliger la candidate à se décider. C’est pourquoi beaucoup se pose des questions sur son aventure dans MAPR.

L’aventure ne s’est pas arrêtée pour Jessica et Pascal ?

Il est important de noter que Pascale garde l’espoir pour ce qui est de son aventure avec Jessica. Selon lui, le courant va bel et bien passer entre les deux. Il est toutefois important de savoir que le jeune homme est bien conscient de la situation qu’il vit. Il s’exprime dans ce cadre en soulignant : « Je n’ai pas l’impression que je l’intéresse ». Il pense cependant qu’un moment viendra où sa partenaire pourra lui donner l’affection dont il a besoin.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :