Maquillage 2023 : ce fond de teint miracle qui cache toutes vos imperfections en seulement quelques secondes !

La beauté reste une donnée incontournable pour la femme et les accessoires de beauté, leurs véritables alliés.

© Morning-femina.fr - Maquillage 2023 : ce fond de teint miracle qui cache toutes vos imperfections en seulement quelques secondes !

Consulter Masquer le sommaire

Parmi ceux-ci figurent en bonne place le fond de teint, un incontournable des beauty addicts. Alors, si vous êtes à la recherche d’un fond de teint, découvrez le fond de teint Dermacol, le produit de maquillage le plus couvrant qui soit. Il vous garantit un teint zéro défaut. Apprécié par de nombreuses influenceurs, surtout pour ses qualités d’anticernes et de correcteur. On vous le présente plus en détail.

Le fond de teint Dermacol : comprendre ce produit maquillage

Si de nombreux fond de teint sont récents, ce n’est pas forcément le cas du fond de teint Dermacol. En effet, ce produit de maquillage a vu le jour dans les années 1960, à Prague.

Conçu par des maquilleurs professionnels des studios de cinéma en collaboration avec des dermatologues, ce fond de teint est à base de couvrance extrême. En clair, il est capable de dissimuler toutes les imperfections. On l’utilise d’ailleurs pour cacher les cicatrices, les tatouages, l’acné et les taches pigmentaires. Il doit son efficacité à ses 50% de pigments, ce qui lui confère une puissance inégalée. 

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

Toutes choses qui ont fait sa popularité dans les plateaux de tournage à Hollywood et dans les réseaux sociaux, grâce notamment aux influenceurs. Parmi eux, Nikkie Tutorials et Jeffree Star, qui l’ont présenté comme le fond de teint le plus couvrant du monde. Aujourd’hui, il est alors disponible en 13 teintes, adaptées à toutes les carnations et à tous les types de peaux.

Les avantages que procure ce produit Dermacol

Le fond de teint Dermacol est adapté à tout type de peaux. Il présente de nombreux atouts, notamment : sa couvrance totale, sans effet ni masque ni oxydation. Il unifie le teint et atténue les cernes, les rougeurs, mais également les irrégularités.

En outre, ce produit de maquillage est extrêmement résistant à l’eau et au toucher. Il ne transfère pas et ne bouge pas de la journée. C’est alors le produit de maquillage idéal pour les journées chaudes ou humides. De plus, il contient un SPF 30, qui protège la peau des rayons UV nocifs.

Pour les personnes qui souhaitent repousser plus loin leur processus de vieillesse, ce fond de teint est idéal ! En effet, il prévient ainsi le vieillissement cutané et l’apparition de nouvelles tâches. Par ailleurs, il a une texture légère et onctueuse, qui se fond facilement dans la peau.

À lire Accélérateurs de Bronzage: Le Secret pour un Teint Hâlé Rapide et Sécurisé

Vous ne risquez pas de voir votre peau asséchée ni couverte par les marques les ridules. En l’utilisant, vous bénéficiez d’une peau lisse, matifiée et plus lumineuse. 

Il peut être utilisé seul ou en complément d’une poudre ou d’un blush. Ce produit peut s’appliquer sur le visage ou sur le corps, pour camoufler n’importe quelle zone tatouée ou abîmée. Il peut également servir de base pour le maquillage des yeux ou des lèvres.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :