Mariage de Renaud Capuçon et Laurence Ferrari, ultra-chic en blanc : des invités prestigieux, photos du grand jour

© Morning-femina.fr - Mariage de Renaud Capuçon et Laurence Ferrari, ultra-chic en blanc : des invités prestigieux, photos du grand jour

Consulter Masquer le sommaire

C’est avec Laurence Ferrari que Renaud Capuçon a décidé de filer le parfait amour il y a quelques années. Le couple célébrait alors un merveilleux mariage ultra-chic en blanc, avec la présence très remarquée de plusieurs personnalités prestigieuses. Les photos ont été récemment dévoilées.

Laurence

Un mariage chic et glamour

Le violoniste Renaud Capuçon vit depuis plusieurs années déjà une parfaite histoire avec la présentatrice Laurence Ferrari. Celui qui a fêté ses 47 ans il y a quelques jours, ne manque résolument pas d’amour pour celle qui partage sa vie depuis presque 15 ans. Comme en témoigne quelques clichés de leur mariage qui ont été dévoilés, où on voit clairement les tourtereaux radieux et lumineux. En plus du bonheur des amoureux qui sautait à l’œil, on a pu apercevoir de nombreuses personnalités qui avaient tenu à être présents en cette année 2009.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

C’est à la mairie du 16e arrondissement parisien, que le couple avait décidé de s’unir un 3 juillet 2009. Le violoniste Renaud Capuçon avait alors 33 ans, pendant que la très talentueuse présentatrice de TF1 en avait 43. Clairement, on peut constater que le thème de ce mariage était élégance chic et glamour. Le marié était vêtu d’un costume et d’une cravate bleu foncés, alors que la ravissante mariée arborait une veste et robe blanche courte bustier couleur ivoire. Avec des cheveux coiffés d’un chignon banane, celle qui tenait les rênes du 20h arborait son plus bel accessoire, son sourire. Elle rayonnait de mille feux !

Les stars du PAF avaient répondu présentes

C’est dans une robe type Charleston que celle qui est l’amie et collègue de Laurence Ferrari, l’animatrice Flavie Flament, a fait une entrée glamour à la salle des banquets. Elle était accompagnée de son compagnon de l’époque, le réalisateur Pierre Quatrefages. Claire Chazal a pu féliciter chaleureusement la jeune mariée, tout comme Nikos Aliagas et Christian Lacroix. Témoin du marié, l’écrivain Philippe Labro était également présent. On pouvait aussi noter la présence de l’ancien ministre Luc Ferry, du chef pâtissier-chocolatier Pierre Hermé, du journaliste Jean-Claude Dassier, de l’expert-média Stéphane Ruet, du sénateur LR Pierre Charon ou encore de l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon et de l’ex-femme de Jean-Luc Lagardère, Bethy… Du beau monde donc !

Quinze ans plus tard…

Elliot, le fils de Renaud Capuçon et Laurence Ferrari est né l’année suivante, après leur union, agrandissant ainsi la famille. Car, la présentatrice était quant à elle déjà maman de deux enfants, nés de sa relation avec Thomas Hugues : Baptiste né en avril 1993 et Laëtitia en mai 1995. C’est une merveilleuse union qui s’est construite au bout de nombreux compromis, mais surtout sur les traces d’un amour sans faille. D’ailleurs, le violoniste se livrait sur cet attachement, en affirmant que si son épouse décidait qu’il devait ralentir sur sa carrière, il le ferait. « Elle ne décide pas, mais le jour où elle me dit que c’est trop… voilà ! », a-t-il déclaré. Tout ce que nous pouvons leur souhaiter c’est un bonheur parfait pour de longues années encore. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :