Marié à tout prix (W9): après avoir refusé de se marier et une séparation, ce couple revient en arrière

Marié(e) à tout prix (W9) : Gary et Erwan annoncent vouloir se donner une nouvelle chance après la fin de l'émission

© Morning-femina.fr - Marié à tout prix (W9): après avoir refusé de se marier et une séparation, ce couple revient en arrière

Consulter Masquer le sommaire

Fin d’un chapitre pour l’émission Marié(e) à tout prix diffusé récemment sur la chaîne W9. Dans cette première édition, sept célibataires se sont donnés comme objectif de trouver l’amour parfait et se marier.

Non pas sans succès, quatre candidats de l’émission se sont vus passer la bague au doigt et continuent dans leurs aventures amoureuses jusqu’à maintenant. Mais un autre couple attire désormais les attentions : Gary et Erwan, les deux tourtereaux n’ont pas osé franchir le pas du mariage devant la mairie mais se disent vouloir se donner une autre chance…

Une nouvelle émission qui a fait sensation

La première diffusion de Marié(e) à tout prix depuis le 4 décembre dernier a connu un franc succès. Avec 4 candidats mariés et des aventures amoureuses pleines de revirement, cette émission a connu des cœurs brisés et des moments de complicités pour les jeunes mariés.

À lire Jarry : l’artiste annule ces spectacles, incapable de monter sur scène

A l’instar d’Elliot qui était le prétendant de Jennyfer, le jeune garçon affirme avoir eu le coup de foudre avant de rencontrer sa future femme. Leur union s’est arrêtée net 10 jours avant le jour J. « Lors de la rencontre avec la famille, tout n’a pas été montré à l’écran parce que c’était une rencontre assez longue.

Cinq minutes avant qu’il parle avec sa maman en aparté et qu’il lui avoue qu’il a rencontré une autre fille et eu un coup de foudre, il a demandé à son frère, devant toute sa famille, d’être son témoin de mariage. Donc le gars se projette, dit qu’il va se marier, et 5 minutes après, il dit à sa mère qu’il a eu un coup de foudre pour une autre fille

Mais, y a un truc qui ne va pas, il n’est pas net » partage Jennyfer après cette trouvaille avec sa belle-famille. La participante n’a pas ménagé ses mots dans les réseaux sociaux face à la tromperie de son prétendant.

Une nouvelle chance de reprendre à zéro

Un autre couple très suivi du public dans cette émission était celui de Gary et Erwan. Gary était très triste suite à cette séparation. “Je pensais avoir trouvé l’amour” dans cette émission Marié(e) à tout prix mais ce n’était pas le cas. “J’ai peur que l’on tombe de l’amitié” s’inquiétait-il dans un poste publié sur les réseaux sociaux.

À lire Un si grand soleil (France 2) : un personnage mythique fait son comeback après deux ans d’absence, la production promet un retour difficile

En revoyant les images de l’émission Gary avait déclaré : « Ça fait quelque chose de revoir les images, car c’est un chapitre qu’on pense avoir terminé, mais on le rouvre devant les images. Je ne regrette rien, malheureusement les choses ne se sont pas passées comme j’aurais aimé qu’elles se passent

Je pense que le manque de communication fait que parfois, on peut perdre la personne ». Mais une bonne nouvelle est tombée pour les fans qui ont particulièrement apprécié ce couple. Lors d’un live Tik-tok, les deux amoureux ont confié qu’ils allaient se voir pendant tout un week-end et voir ce que cela donne.

« Il ne faut pas faire de plan sur la comète, mais on va se voir et on verra. S’il se passe des trucs, on sera contents », a expliqué Erwan. « S’il me fait mal au coeur, j’appellerai Simon, il me réconfortera« , a poursuivi Gary. Tout n’est donc pas perdu pour ce couple qui espèrent pouvoir repartir de zéro après cette trouvaille.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :