Marié au premier regard : l’aventure s’arrête-t-elle pour Laura ?

© Morning-femina.fr - Marié au premier regard : l’aventure s’arrête-t-elle pour Laura ?

Consulter Masquer le sommaire

La septième saison de Marié au premier regard connaît la participation de plusieurs couples très intéressants. C’est particulièrement le cas de Laura et Anthony qui retiennent l’attention de tous les fans de l’émission en ce moment. La candidate connaît de sérieux problèmes de santé et son état ne lui permet pas de poursuivre les différents enregistrements. C’est pourquoi les téléspectateurs se demandent si elle pourra continuer l’aventure. Découvrez les dernières nouvelles de cette histoire.

MRP

Pas de chance pour Laura

Laura est l’une des candidates de la septième saison du programme MPR qui est diffusé sur M6. Celle-ci marquera définitivement les fans de l’émission, car il s’agit d’une candidate solaire qui a su apprivoiser le cœur de tout le monde à travers son sourire. De plus, elle est très sportive et comptait sur cette émission pour trouver l’amour de sa vie. Elle est en effet déterminée à avoir un homme à mesure de s’engager et qui a le même désir qu’elle.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

C’est-à-dire construire une histoire solide. Cependant, la chance ne lui sourit pas à cause de son état de santé inquiétant. En effet, Laura a découvert un mois avant son mariage avec Anthony qu’elle souffre d’un AVC. Cet événement a donc précipité l’annulation de leur union. Ce qui pourrait remettre sa participation en cause.

La production questionne Laura sur la suite du tournage de MPR

Après son arrivée à l’hôpital, personne ne savait si elle allait s’en sortir ou pas. Une fois que son état s’est amélioré, la production de Marié au Premier regard l’a appelé pour prendre de ses nouvelles et savoir ce qu’elle envisage pour la suite. Contrairement à ce que beaucoup de téléspectateurs pensent, la candidate compte très bien continuer l’aventure. Selon elle, il y a plusieurs facteurs qui la poussent à ne pas abandonner. C’est dans ce cadre qu’elle dit : « J’étais en train de subir la situation. Je voulais avoir un minimum de contrôle de ma vie et pouvoir choisir où je vais ».

Elle souligne que si la production accepte qu’elle continue, elle le fera bel et bien. Elle est attachée à l’idée de trouver l’homme qui sera compatible avec elle, quel que soit son état de santé. La production tient à respecter la volonté de cette jeune dame, tout en restant très attentive aux instructions des médecins de Laura. Ce qui a d’ailleurs fait très plaisir à cette gestionnaire en assurance qui vit à Montpellier.

La septième saison de MPR est pleine d’exceptions

Depuis le début de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, les experts font plusieurs exceptions. Il y a d’abord Léa à qui Gilbert parle du physique de son futur époux. Ensuite, vous avez Jessica qui est alertée sur le profil de Pascal, ainsi que la rencontre des familles de deux couples Estelle Dossin et Gilbnert Bou Jaoudé.

À lire Découvrez la Fortune Stupéfiante de la Famille Kretz de l’Émission L’Agence

C’est dans le même sillage que la situation originale de Laura et Anthony favorise un passe-droit. Les plus impatients pourront donc s’attendre à une autre entorse au règlement. Vous n’avez qu’à attendre la diffusion de ce lundi 22 mai à partir de 21h10 sur M6.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :