Marié au premier regard (TF1): le conjoint de Léa très apprécié des Français annonce une mauvaise nouvelle !

© Morning-femina.fr - Marié au premier regard (TF1): le conjoint de Léa très apprécié des Français annonce une mauvaise nouvelle !

Consulter Masquer le sommaire

L’émission « Mariés au premier regard » qui est très appréciée des Français avait disparu du radar depuis quelque temps. Elle fait son retour en pompe sur M6 depuis le lundi 17 avril dernier. L’époux de Léa qui est connu sous le nom d’Emmanuel a annoncé une mauvaise nouvelle au cours de la séquence du programme. Découvrez tout !

MPAR

Le couple de Léa et Emmanuel attire l’attention du public

Dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, plusieurs couples interviennent, mais celui qui intéresse le public est celui de Léa et Emmanuel. C’est en effet parce que les deux tourtereaux ont réussi à se démarquer des autres. C’est d’abord l’histoire de ces deux amoureux qui a su captiver les téléspectateurs de ce programme télévisé. C’est pourquoi ils espèrent une fin très heureuse pour le couple. La bonne nouvelle, c’est que les deux candidats se sentent mutuellement attirés pour chaque épisode.

À lire Aides sociales : voici le montant astronomique qu’il est possible de toucher sans travailler en France

Il faut rappeler que Léa a connu une histoire assez triste avec le père de son enfant. Raison pour laquelle elle est devenue assez méfiante en amour. Il faut aussi noter qu’Enzo qui est le frère de cette dernière a développé une attitude hostile vis-à-vis du nouveau fiancé. Ce qui a réussi à créer une petite tension au sein de la famille.

Emmanuel descelle le ressenti de son beau-frère

Notez qu’Emmanuel est un homme respectueux et fidèle, mais ce n’est pas sous ce regard que son beau-frère Enzo le voit. Cependant, celui-ci garde encore des réserves. Emmanuel quant à lui met tout en œuvre pour adoucir le cœur de sa dulcinée. Il fait en effet preuve d’attention et d’affection vis-à-vis de sa fiancée. C’est pourquoi il est fier de dire qu’il assume son avenir avec sa future femme Léa.

Dernièrement, celui-ci signalait que son beau-frère voulait seulement le mettre à l’épreuve. C’est une situation qui lui a permis de prendre du recul afin de réfléchir à la meilleure manière de réagir. Vu qu’il sait déjà ce que pense Enzo, il a trouvé de nombreux moyens de gagner son cœur. C’est d’ailleurs ce qui a permis au nouveau marié de donner les preuves de ses véritables intentions envers la sœur. 

L’époux de Léa sait tolérer les gestes parfois déplacés de son beau-frère et signale d’ailleurs qu’il sait très bien gérer ce genre de situation. C’est pourquoi les téléspectateurs pensent que cet homme pourra prouver sa sincérité à son épouse.

Le couple commence une nouvelle aventure

Au cours de la séquence du 10 avril, il était possible de voir Léa et Emmanuel sur le point de se lancer dans une aventure divertissante. Le couple souhaite en effet passer sa lune de miel dans la côte portugaise. Les fans de ce programme sont donc impatients de découvrir le nouveau pan de la vie de ces tourtereaux. Dans sa story, Emmanuel signalait que c’est une situation qui ne serait pas encore présentée.

À lire Koh Lanta (TF1) : les candidats épuisés physiquement et nerveusement par un cyclone, le déroulement de l’émission est « très impacté »

Le public devra donc patienter un peu pour découvrir la suite de cette histoire. L’époux dit dans sa story Instagram : «  Bon début de semaine, on se retrouve ce soir à 21 h 10 sur M6 pour voir les copains. Avec Léa on en sera pas là, mais on reviendra lundi prochain ». Le couple décide donc de plonger les téléspectateurs dans un suspens.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :