Mariés Au Premier Regard (MAPR): « c’est trop dur pour elle », l’ancienne candidate prend une décision difficile pour ne pas sombrer…

© Morning-femina.fr - Mariés Au Premier Regard (MAPR): « c’est trop dur pour elle », l’ancienne candidate prend une décision difficile pour ne pas sombrer…

Consulter Masquer le sommaire

Léa, une candidate bien connue de l’émission Mariés au premier regard annonce elle-même sa décision de se retirer des réseaux sociaux. Elle s’explique et exprime son désarroi.

Les adeptes de l’émission de M6 et les followers de cette fameuse candidate de la septième saison de Mariés au premier regard ont été choqués par cette annonce. En fait, Léa partage régulièrement des moments de sa vie avec ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Depuis les débuts de sa relation avec Emmanuel, pendant l’émission.

Après la dissolution de leur couple qui, rappelons-le, était le couple phare de cette saison sept de l’émission. L’évolution de sa vie personnelle et les petits détails de son quotidien avec son fils, elle en fait part ouvertement à ses abonnés et ses contacts sur les réseaux sociaux.

À lire Découvrez la Fortune Stupéfiante de la Famille Kretz de l’Émission L’Agence

Elle nous a d’ailleurs présenté un nouvel amour qui était entré dans sa vie depuis juin dernier. Une boule d’amour aux teints noir et blanc qui s’appelle Stella.

Léa accuse le coup, sa petite Stella lui manque

Portée disparue depuis des jours, Stella le boston terrier de Léa a semble-t-il laissé un vide énorme dans sa vie et celle de son fils. La chienne est plus qu’un animal de compagnie pour notre belle Léa. L’absence de Stella l’affecte et a engendré un grand bouleversement dans son quotidien.

Depuis cette nuit du samedi, où sa boule de poil est partie de la maison, Léa n’a eu aucune nouvelle d’elle. Malgré les appels à l’aide qu’elle a lancé sur les comptes de ses réseaux sociaux, personne n’était en mesure de lui apporter des informations concernant Stella. Son émotion était fort palpable lors de ses apparitions dans les Stories pendant les premières heures suivant la découverte de la disparition de sa chienne.

Pour info, mais également pour demander de l’aide à qui pourrait l’aider pour la retrouver, elle a annoncé samedi dernier : « Ma petite Stella a disparu cette nuit aux alentours de Lignan-sur-Orb et Béziers. Petite, et petit gabarit, très craintive ».

À lire Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » veulent tourner la page: Dernières nouvelles du couple

Et comme elle n’a pas eu de retour et commençait à bien s’inquiéter, elle a de nouveau posté un message d’appel à l’aide le dimanche 15 octobre disant : « Dernier espoir pour moi. Récompense si on me la ramène ! Je tiens à signaler qu’elle est pucée et stérilisée. Partagez, svp ! »

Une pause s’impose pour Léa après tous ces bouleversements

Elle a cherché sans relâche depuis le samedi de la disparition, « dans tout le village, toutes les vignes… Même des villages alentour » a-t-elle affirmé. L’espoir de la retrouver n’est probablement pas encore perdu, mais cet événement a été tel un tilt qui a poussé Léa à prendre une décision quelque peu radicale. En effet, cette épreuve émotionnelle l’a tellement harassé au point qu’elle ressent le besoin de se détacher momentanément des tumultes des réseaux sociaux.

« J’ai décidé du coup de me recentrer un petit peu sur mes objectifs, sur ma vie, et donc j’ai besoin de couper, tout simplement » a-t-elle déclaré parmi les nombreuses autres explications qu’elle a apporté à ses abonnés concernant sa décision. Elle va, selon ses dires, passer plus de temps à se focaliser sur son avenir, ses projets de vie et à faire un travail plus approfondi sur elle.

« J’ai décidé de stopper un petit peu les réseaux. Je voulais prendre la parole pour ceux qui me suivent depuis le début. Je vous avoue que là, je n’ai pas ma Stella. Je me réveille ce matin et je dois continuer sans elle. » Si ces paroles sonnent un peu comme la constatation d’un autre échec amoureux, la situation a tout de même le mérite de mener notre belle Léa vers le chemin de la quête de l’amour le plus vrai, l’amour de soi.

À lire TPMP censurée : C8 dévoile un changement majeur qui déstabilise Cyril Hanouna

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :