Mariés au Premier Regard : Fabrice fait une annonce déchirante à propos d’Anabel !

© Morning-femina.fr - Mariés au Premier Regard : Fabrice fait une annonce déchirante à propos d’Anabel !

Consulter Masquer le sommaire

Diffusé sur la chaîne M6, le programme Mariés au premier regard tient en haleine les téléspectateurs à chaque épisode. Il ne se passe pas une émission sans qu’il n’y ait un nouveau rebondissement. Le dernier en date, est l’annonce déchirante de Fabrice concernant sa relation avec Anabel le 8 mai dernier. Qu’est-ce qui s’y cache ? Et comment entrevoir désormais la suite de l’aventure ? Nous vous racontons les dessous de cette déclaration qui a surpris plus d’un. 

MDPR

Une émission très appréciée !

Depuis que l’émission Marié au premier regard est diffusée sur les antennes de M6, le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. Avec des pics d’audiences exceptionnels, à l’instar de celles réalisées par l’épisode du 1er mai dernier, 2028 millions de téléspectateurs. À chaque diffusion, ce sont donc de millions de français qui sont scotchés devant leurs écrans pour suivre avec intérêt les péripéties des couples qui font partie de l’aventure. Pour cette 7ème saison, pas moins de 14 candidats ont accepté de faire de jouer le jeu et de relever le défi, parmi lequel Fabrice. Ce dernier avait épousé la sublime Anabel, avec qui il file le parfait amour, du moins jusqu’à cette annonce. 

À lire Quelles stars illuminent le Festival du film de Cabourg et font sensation sur le tapis rouge?

Comme il est de coutume dans l’émission, la compatibilité du couple entre Anabel et Fabrice a été évaluée à 74% par les experts du programme. Un résultat qui présageait une vie plutôt agréable pour les deux tourtereaux. Et l’épisode du 8 mai était donc l’occasion pour les  téléspectateurs d’apprécier l’évolution de cette idylle. Par ailleurs, notons que les débuts de ce couple ont été plutôt compliqués, avec un Fabrice très cérébral, qui n’arrivait pas à se lâcher et à profiter des moments de la lune de miel passée au Maroc. 

Un mari en proie au doute

Il faut dire que Fabrice n’a jamais vraiment été très sûr de lui dans cette relation, il a été dès le départ envahi par le doute. Il n’avait de cesse de se poser certaines questions. Sa compagne, Anabel a su, avec délicatesse et douceur, lui redonner confiance. Les deux époux ont toutefois mal vécu leur séparation après être rentrés en France. Ils étaient pressés de se retrouver et leur union semblait avoir démarré sur de bonnes bases. Avec une Anabel très excitée de retrouver son époux bien aimé dans la ville de Montpellier. Après un court séjour, elle avait néanmoins admise qu’elle ne se sentait pas encore prête de l’y rejoindre définitivement. C’est donc dans le Gard qu’elle est retournée pour reprendre ses activités quotidiennes. 

Mais on va assister dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé le 8 mai 2023, un Fabrice bouleversé. En effet, on apprendra que le jeune marié a clairement mal vécu cette nouvelle séparation : « Je viens de quitter Anabel, il y a très peu de temps », précise-t-il dans ce dernier avec émotion. Par ailleurs, il faut préciser qu’il ne s’agit là que d’une séparation provisoire, bien que Fabrice éprouve des difficultés à supporter cette situation. Il faudra donc attendre la suite de l’émission sur M6 pour savoir ce qu’il adviendra du couple. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :