Mariés Au Premier Regard : Jennifer et Bruno franchissent une étape décisive malgré les contreverses!

Tout porte à croire que les experts de mariés au premier regard (MPR) ont commis une erreur dans leur calcul de compatibilité entre Bruno et Alicia. En effet, dans la saison 6 de l’émission, Bruno et Alicia ont décidé de se dire oui sans se connaître.

© Morning-femina.fr - Mariés Au Premier Regard : Jennifer et Bruno franchissent une étape décisive malgré les contreverses!

Consulter Masquer le sommaire

C’est au cours de la lune de miel organisée par l’émission que ce jeune couple a appris à se connaître. Bien que l’alchimie a opéré au moment où les deux ont choisi de se marier, malheureusement, leur union ne durera pas longtemps.

En effet, au mois d’avril, six mois avant leur anniversaire de mariage, les deux partenaires ont décidé de faire une pause.

Pour Alicia, ils devaient finir par se réconcilier.  Bruno qui ne voyait pas les choses du même angle, a fini par se retrouver avec une autre candidate de MPR. Il s’agit de Jennifer.

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

C’est celle avec qui, il est en couple depuis deux semaines. Depuis, ces deux amoureux ne se quittent plus. D’ailleurs, ils viennent de franchir une étape très importante pour leur couple, Jennifer vient de rencontrer Carine, la sœur de Bruno.

Une complicité grandissante entre Jennifer et Carine la sœur de Bruno

Jennifer et Bruno viennent de franchir une étape très importante dans leur vie de couple. En effet, Jennifer vient de rencontrer Carine, la sœur de Bruno.

Au rythme auquel les choses se passent, tout porte à croire que le courant passe bien entre les deux. Pour preuve, lors du mariage entre Bruno et Alicia, Carine ne cachait pas ses doutes quant à la mariée. Par contre, avec la nouvelle petite amie de son frère, elle ne montre aucune réticence.

Les deux ont même partagé des photos et des vidéos de leur journée ensemble sur Instagram. Ce qui représente une preuve palpable de leur complicité. On peut bien voir sur la vidéo comment les deux se sont livrés à une séance de karaoké sur les chansons de Céline Dion dans la voiture.

À lire La décision marquante de Jean-Pierre Pernaut suite à sa rupture

On peut également voir sur le mur de Jennifer une vidéo filmée lors d’une séance de bronzage effectuée par les deux sur une plage. Tout ceci laisse à penser que Carine a retrouvé une nouvelle belle-sœur.

Ce que pense Alicia du couple formé par Jennifer et son ex Bruno

Dans une récente publication sur Instagram, Alicia a donné son avis sur le couple formé par son ex Bruno et Jennifer. Ne souhaitant pas laisser Bruno réécrire leur histoire à sa convenance, Alicia qui est restée longtemps muette sur la relation formée par son ex et Jennifer a finalement décidé de s’exprimer.

Pour remonter le moral d’Alicia, un internaute a laissé un gentil commentaire sous l’un de ses posts « Trop jolie ! Et gentille. Je suis hyper choquée du comportement des autres. S’afficher comme ça en si peu de temps, c’est un manque de respect. On dirait que le mec a appuyé sur un bouton et tout effacé avec Alicia. Je ne le suis plus et la Jennifer encore moins. Déjà à la télé, je la trouvais fausse avec son côté ultra prude et là rien ne la choque. C’est normal. Bref, tu trouveras un mec super. » D’un ton sarcastique et accompagnée d’un émoji éclat de rire, Jennifer a répondu : « Ils vont super bien ensemble moi je trouve.»

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :