Mariés Au Premier Regard: l’annonce choc de Pédro « oui j’ai changé de bord » et épouse une femme

Pedro de Mariés au premier regard se marie avec une femme, suscitant des doutes et des réactions mitigées.

© Morning-femina.fr - Mariés Au Premier Regard: l’annonce choc de Pédro « oui j’ai changé de bord » et épouse une femme

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le couple homosexuel, Pedro et Jefferson, de Mariés au premier regard avait pris l’eau en aout de cette année ; les fans des deux jeunes hommes n’ont pas arrêté de se questionner s’ils ont pu retrouver l’amour après cette séparation.

Pour Jefferson, c’est loin d’être le cas mais pour son ancien partenaire, des nouvelles viennent de tomber après la publication d’une vidéo de mariage mettant en avant et en costume le quarantenaire portugais.

Outre cette vidéo qui fait déjà pleuvoir des commentaires, une autre révélation faites par Pedro a également choqué les fans.

À lire Touche pas à mon poste (C8): des « boudins à la télé », Pierre-Jean Chalençon s’attire les foudres des chroniqueuses

Le 7 décembre dernier, Pedro avait publié des clichés de son mariage avec une jolie femme aux cheveux roux. Une publication qui avait fait réagir les fans qui voient pour la première fois Pedro en compagnie d’une femme. Lors de son aventure dans l’émission Mariés au premier regard, le couple Pedro et Jefferson était le chouchou du public.

De un, car ils étaient le premier couple homosexuel de l’émission. De deux, car pour ces deux tourtereaux, tout allait très vite. Ils sont aimés dès le premier regard, vivant une aventure passionnante mais à la fois rempli de revirement, le couple se disloque rapidement à cause d’incompatibilité.

Les fans ont continué de suivre les aventures des deux candidats pour savoir s’ils vont retenter chacun une nouvelle aventure amoureuse. Dans un poste sur Instagram, Jefferson avait publié qu’il souhaitait pour l’instant se concentrer sur lui-même pendant un certain temps et même s’il était en couple, ce n’est pas encore le moment pour en informer ses fans.

Pedro, comblé de bonheur

A la plus grande surprise de ses fans, Pedro vient de publier sa vidéo de mariage le 23 décembre dernier. Alors que les fans s’attendaient à ce qu’il refasse sa vie avec un autre homme, le jeune romantique en a choisi autrement. C’est en effet dans les bras d’une femme, du nom d’Audrey, qu’il a choisi de se marier.

À lire 66 Minutes (M6) : ce reportage sur les méthodes pour surveiller son conjoint fait tollé sur la toile

« Et oui, ma femme, j’ai changé de bord ! Si j’avais su plus tôt, bordel ! », a-t-il posté comme légende de cette vidéo où on le voit en costume passant la bague au doigt d’une magnifique jeune femme qui jusqu’ici était méconnue du public. Pedro rêvait de tomber amoureux et de vivre de beaux aventures… c’est donc une nouvelle page qui s’ouvre pour ce jeune homme à la recherche du bonheur.

Les fans restent dubitatifs

Beaucoup d’hésitation et surtout de questionnement, les fans restent perplexes sur la véracité de ce mariage. On peut lire en commentaire de la vidéo « ça fait plus parodie que vrai mariage… à suivre » ; « bande de petits rigolos », « Ça ne sent pas l’amour Pedro, c’est du fake pour nous faire croire que…

Les meilleures blagues sont les plus courtes », un autre internaute avait même commenté : « En effet, c’est pour un shooting, on y a tous bien cru ! » en raison des nombreux prestataires de mariage tagués sur la vidéo. En tout cas, certains fans n’ont pas manqué de souhaité « beaucoup de bonheur » à ce couple malgré les interrogations qui planent.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :