Marine Lloris, Jennifer Giroud, Camille Tytgat… Qui sont les compagnes des joueurs de l’équipe de France ?

© Morning-femina.fr - Marine Lloris, Jennifer Giroud, Camille Tytgat… Qui sont les compagnes des joueurs de l’équipe de France ?

Consulter Masquer le sommaire

Encore appelées les « WAGs » (Wives and Girlsfriends), les compagnes des joueurs de l’Equipe de France sont les premières supportrices des joueurs français. Mais, qui sont celles qui sont généralement aux bras des joueurs de Didier Deschamps ?

Un soutien aux premières loges

Depuis le 20 novembre, la Coupe du monde 2022 bat son plein au Qatar, avec l’épilogue ce 18 décembre, sacrant ainsi l’équipe d’Argentine opposée aux Bleus. En coulisses, l’une des principales attractions c’est la présence des compagnes des joueurs français tout au long de l’aventure qatarie. Leur présence lors des matchs de l’Equipe de France ne passait pas inaperçue, très souvent regroupées entre elles et accompagnées de leurs enfants. Ces « WAGs » (femmes de sportifs), ont été les premières à sauter de joie dans les loges ou dans les gradins à chaque fois que les Bleus français inscrivaient un but. De véritables soutiens indéfectibles pour leurs compagnons. 

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

Influenceuse et passionnée de tatouages

Il faut savoir qu’elles n’ont pour seul talent que de supporter leurs époux et compagnons, car elles ont-elles aussi des vies bien remplies. Marine Lloris, épouse du gardien français Hugo Lloris, est la fondatrice de la marque de vêtements pour enfants Manège en sucre. Une marque qui fait son bout de chemin, car récemment encore la fille de l’actrice Jessica Alba en portait un. On comprend donc que la maman d’Anna-Rose, de Giulian et de Leandro est une véritable Businesswoman !

Certaines de celles qui sont aux bras des coéquipiers de Theo Hernandez, sont des As des réseaux sociaux, de vraies influences. C’est le cas de Zoe Cristofoli, compagne de Theo Hernandez, qui possédait déjà un compte Instagram de plus d’un million d’abonnés. Compte dans lequel elle partage sa passion pour les tatouages. Si elle est au Qatar pour soutenir celui qui joue son premier Mondial, elle est également une femme d’influence sur le digital et une néo-maman depuis avril dernier.

Même s’il n’a malheureusement pas pu aider ses coéquipiers à défendre leur titre de champion du monde à cause d’une blessure, Karim Benzema a récemment officialisé son idylle avec le top-modèle Jordan Ozuna. Le récent Ballon d’Or a donc rendu public sa relation avec la sublime Jordan, qui sans doute le remplit de bonheur. Pour finir, notons que Marrion Areola Valette est l’épouse du troisième gardien Alphonse Areola, Sabrajna Duvad, partage quant à elle la vie de l’attaquant Kingsley Coman ou encore Camille Tytgat, épouse de Raphaël Varane, ont été de toutes les parties

Pour les autres, peu d’informations circulent sur celles qui partagent leur vie au quotidien, mais ils ont pu compter sur le soutien de leurs familles pour ce mondial.

À lire La décision marquante de Jean-Pierre Pernaut suite à sa rupture

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :