Marion Cotillard : les internautes saluent sa prestation avec Yodelice

© Morning-femina.fr - Marion Cotillard : les internautes saluent sa prestation avec Yodelice

Consulter Masquer le sommaire

Ça faisait une éternité qu’on avait plus aperçu Marion Cotillard sur ‘scène’ aux côtés des artistes. On a avait juste droit à ses énormes prestations dans les plus blockbusters d’Hollywood comme Immigrant, Rock’n Roll, The Dark Knight Rises… Mais récemment, une apparition a surpris les internautes. La sublimissime actrice française a fait une irruption surprise sur scène, à l’occasion du concert de Maxim Nucci et de son groupe. Une invitée inattendue, qui a clairement impressionné les spectateurs. 

Marion C

Elle a tenu à être présente !

L’amitié entre Marion Cotillard et le chanteur Maxim Nucci est un secret de polichinelle. En effet, les deux sont des amis de longues dates, avec des passions communes qui leur réunissent toujours. Les deux aiment le cinéma et la musique. Dernièrement, Marion Cotillard a fait sensation avec son apparition sur scène. Effectivement, l’actrice de 47 ans a accompagné son ami sur scène. Et ce, pour les trois soirs de représentation les 24, 25 et 26 mars 2023. En outre, Maxim Nucci a invité Marion Cotillard à se produire avec lui sur les titres « Familiar Liar » et « Fade away ».

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Alors que le groupe était sur scène, l’actrice a tenu à l’accompagner, avec une prestation qui a fait forte impression tant sur la magnifique ballade « Familiar Liar » et que sur le très rythmé « Fade away », qui figurent toutes les deux sur l’album Square Eyes sorti en 2013. En outre, les internautes ont relayé les prestations de la jolie brune sur les réseaux sociaux. On découvre par exemple dans l’une des vidéos publiées Maxim Nucci chanter les louanges de l’actrice et compagne de Guillaume Canet. Une belle preuve d’amitié. « Mesdames et messieurs, la sublimissime et talentueuse Marion Cotillard », lance Maxim Nucci sur scène sous les applaudissements du public.

 Si pour les internautes cette apparition sonne comme une surprise, pour qu’on connaisse la relation qui lie Marion Cotillard à Maxim Nucci, ce n’est pas vraiment surprenant.  Le compagnon de la journaliste Isabelle Ithurburu, grande spécialiste du rugby sur Canal +, a joué aux côtés de Marion Cotillard dans Rock’n’roll, réalisé par Guillaume Canet. En outre, en octobre 2010, Marion Cotillard et Yodelice avaient partagé la scène de Vivement dimanche. Pour l’occasion, ils avaient interprété ensemble Five Thousand Nights. Ainsi, on peut dire qu’ils se connaissent très bien. 

Une amitié indéfectible entre Marion Cotillard et Maxime Nucci.

Une amitié qui date de plusieurs années aujourd’hui et qui pousse les deux à se retrouver tout le temps. Même si le grand public connaît très peu la vie du chanteur, car il ne se confie que très peu. Par ailleurs, le grand ami de l’actrice avait accordé une interview à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Il a expliqué qu’il a abandonné le maquillage. « C’était très inspirant de créer un univers, car plus jeune, j’étais timide, la scène était une souffrance et ce personnage inventé m’a décomplexé. Mais je n’ai plus l’âge de me maquiller les yeux ». C’est donc un nouveau Maxime auquel on a droit. Et nul doute que ce n’est pas la dernière fois de vois Marion Cotillard sur scène à ses côtés. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :