Masques LED visage : ces accessoires anti-âges ultra-efficaces pour rajeunir sa peau à la maison

© Morning-femina.fr - Masques LED visage : ces accessoires anti-âges ultra-efficaces pour rajeunir sa peau à la maison

Consulter Masquer le sommaire

Le LED est une technologie qui s’est illustrée ces dernières années à faire briller notre peau, avec la luminothérapie notamment. Aujourd’hui, elle débarque dans nos salles de bain. Avec ces masques LED, vous pouvez lutter facilement contre les acnés, les tâches, votre teint…

masque Led

Les masques LED : la nouvelle mode

Les routines skincare sont enrichies chaque jour de nouveautés beauty toys, une avancée technologique pour améliorer les expériences beauté. Les masques LED sont les nouvelles vedettes des beauty-gurus, une technologie innovante qui révolutionne les soins cutanés. Sur Instagram, Kourtney Kardashian, Victoria Beckham ou encore Chrissy Teigen ne jurent que par cet accessoire pour afficher un glow parfait. Elles promettent de booster la production de collagène, améliorer le grain de peau, atténuer les taches pigmentaires, estomper l’acné, apaiser les rougeurs, favoriser l’élasticité cutanée… Une aubaine pour les beauty addicts.

À lire Zara : la marque lance une gamme unique de produits capillaires en collaboration avec un célèbre coiffeur

Vous pouvez désormais les avoir, car après une utilisation exclusive en médecine esthétique et chez les dermatologues, leur commercialisation a été ouverte au public. Ce sont des équipements pluri-bénéfiques, qui améliorent votre épiderme chez vous. Alors, que vous soyez en télétravail ou que vous passiez vos journées à la maison, il vous suffit de faire appel à votre masque LED pour donner à votre peau un éclat exceptionnel.

Quels sont les bienfaits des LED ?

Si ces appareils LED sont plébiscités, c’est avant tout parce qu’ils stimulent les cellules de façon minutieuse, grâce à leurs ondes lumineuses. Ils possèdent différentes couleurs et chacune dispose d’une propriété bien particulière. Le bleu cible l’acné et les imperfections, le rouge agit sur les signes de l’âge, le vert améliore l’éclat etc. en plus, les particularités de ces ondes lumineuses c’est qu’elles ne font pas mal, sont non-invasives et sont réutilisables à plusieurs reprises dans la semaine.

Comment choisir un masque LED ?

Vous n’avez plus besoin de passer des heures à vous pomponner le visage, optez pour le masque LED pour parfaire votre épiderme. Facile à utiliser, on règle son appareil sur la couleur de son choix et c’est parti pour une séance de 10 à 30 minutes selon le programme. Au rayon beauté, de plus en plus de modèles sont proposés. Nombre de couleurs, de lampes, intensité, taille, poids… Pour avoir un masque LED, comptez entre 50€ à 1000€ selon le modèle choisi.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :