Media : voici les salaires de quelques chroniqueurs de l’emission TPMP

© Morning-femina.fr - Media : voici les salaires de quelques chroniqueurs de l’emission TPMP

Consulter Masquer le sommaire

Beaucoup de personnes gagnent leur vie à cause de la télévision. En effet, ce que beaucoup ne savent pas, c’est que beaucoup de personnalités qui passent sur les écrans ont des salaires mirobolants. C’est particulièrement le cas des salaires de plusieurs chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Découvrez ce que gagnent certains d’entre eux.

TPMP

Des stars qui gagnent leur vie grâce à la télévision

Béatrice Rosen vient tout juste de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna. Cette dernière n’a pas du tout caché ce qu’elle gagne comme rémunération pour ce poste de chroniqueur. Il est important de savoir qu’elle est beaucoup plus connue pour son passage dans de nombreuses séries à l’instar de Charmed, Section de recherche ou Smallville. Elle a également joué dans de nombreux films tels que l2012 et le Chevalier noir. Cette dernière déclare que la télévision est très bien payée aux USA, car elle avait réussi à empocher 45 000 dollars par épisode.

À lire TPMP (C8): ce chroniqueur gagnait 250 000 euros par mois, Cyril Hanouna et son équipe sont sidérés

Amélie Bitoun a aussi tenu à lever le voile sur la question. En effet, elle a tenu à révéler la somme qu’elle gagnait lorsqu’elle travaillait pour la chaîne Equidia. Selon elle, c’est la chaîne lui ayant permis de toucher le plus gros salaire au poste d’animatrice. Elle a signalé qu’elle touchait la somme de 700 euros par jour pour une seule émission en direct. Ce qui faisait un total de 3 500 euros par semaine.

Cyril Hanouna parle des salaires des chroniqueurs de son émission

Le présentateur a tenu à dévoiler les meilleurs salaires des membres de son équipe. Pour lui, Benaîm compte parmi les personnes qui touchent le plus gros salaire pour cette émission. Il est même possible de dire qu’elle a le plus gros salaire à cause des primes en plus qu’elle obtient. Hanouna ne doute pas sur ce point, car il affirme que cette dernière est la mieux payée. Il faut d’ailleurs noter qu’elle intervient parfois comme présentatrice de l’émission.

Il affirme qu’il le sait par qu’il a parfois eu à consulter les comptes de cette dernière. Il ajoute également que Benjamin Castaldi apparaît comme le deuxième chroniqueur le mieux payé. Celui-ci est suivi de tout près par Mathieu Delormeau et Bernard Montiel.

Quel est le montant perçu par l’équipe de TPMP ?

Il est important de signaler que Cyril Hanouna n’a pas été plus explicite sur les montants précis que touchent ses chroniqueurs. Notez toutefois que des rumeurs circulent à ce sujet. Selon ces dernières, les membres de l’équipe toucheraient entre 400 et 1500 euros pour chaque émission. Tout est fonction de l’ancienneté et de la notoriété de chacun. C’est par exemple le cas d’Isabelle Morini-Bosc qui signalait gagner environ 500 euros par jour de présence. Jean-Michel le Maire quant à lui gagnerait près de 1000 euros et ce sera 600 euros pour Gilles Verdez.

Selon un rapport du Canard Enchaîné, Cyril Hanouna lui-même toucherait une très grosse somme à la fin du mois. Selon cette source, il toucherait près de 40 000 euros par mois. Cependant, il faut savoir que c’est un revenu calculé en brut. En d’autres termes, les primes et autres avantages ne figurent pas dans ce montant.

À lire Yann Barthès devient la risée de Cyril Hanouna et Cnews qui se payent sa tête après son audition à l’Assemblée Nationnale

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :