Meghan Markle et le Prince Harry : quelle est la punition prévue par Charles III en cas de nouvelles révélations

© Morning-femina.fr - Meghan Markle et le Prince Harry : quelle est la punition prévue par Charles III en cas de nouvelles révélations

Consulter Masquer le sommaire

Le roi Charles III a décidé de punir Meghan Markle et le prince Harry en cas de nouvelles révélations sur la grande famille royale britannique. Quelles sont les raisons de cette guerre entre le couple et le reste de la famille royale ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article.

Meghan Markle

Charles III menace de sanctionner Meghan Markle et le Prince Harry en cas de nouvelles révélations : le contexte

Tout a commencé suite à l’isolement de Meghan Markle et du Prince Harry avec le reste de la famille royale. Le couple a ensuite accordé une interview à la célèbre animatrice de télévision Oprah Winfrey dans laquelle ils font des révélations explosives à l’encontre de la grande famille royale. En effet, lors de l’interview, Meghan Markle accuse la famille de racisme à l’endroit de leur fils Archie. D’après ses révélations, la couleur de peau a fait preuve d’inquiétude au sein de la famille. Elle déplore également le manque de sécurité accordée à sa petite famille et le fait que ses besoins psychologiques ne soient pas pris en compte. La duchesse de Sussex avait même évoqué des envies de suicide dû à cette situation. À la suite de ses événements et des différents débats suscités dans les médias, le Prince Harry a annoncé la sortie de son mémoire dès janvier 2023 qui s’articulera autour de sa vie.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Accusation de la famille royale par le Sussex : le Roi Charles III sort de son silence.

Suite aux envies du prince Harry de sortir un mémoire relatant sa vie, le roi Charles III sort du silence cette fois-ci et menace de sanctionner le couple en cas de nouvelles révélations. En effet, selon le Mirror, le roi Charles III aurait pris la décision de supprimer les titres royaux de Meghan Markle et du Prince Harry en cas de débordement dans ledit mémoire et dans les médias. Selon le biographe Royal Tom Bower, il pourrait même aller loin en supprimant les titres de ses petits-enfants Archie et Lilibet. Cela mettrait donc fin à toute relation entre le Sussex et le reste de la grande famille britannique.

Le prochain mémoire du Prince Harry : source d’autres révélations sur la famille royale ?

À part le contenu de ce mémoire qui reste encore secret, le nom que portera ce dernier a été révélé sur les réseaux sociaux par le prince en personne. Il s’agit de « Spare ». Ce mot dont la traduction en français signifie « Éternel second » ou « suppléant ». Le titre en lui seul donne déjà quelques indices sur la manière dont le livre sera écrit. Selon les informations de The Sun, le prince serait contraint de revoir quelques passages du mémoire. ceci dans le but d’éviter le plus de critiques possibles. La même source révèle que la famille royale aurait peur du fait que le prince fasse des révélations sur le traitement accordé à sa défunte mère.

Suite aux révélations faites sur la famille royale britannique, le roi Charles III menace de sanctionner la famille du Prince Harry en cas de nouvelles révélations dans son mémoire intitulé Spare. Tous les yeux sont désormais rivés sur la suite de cet événement donc on ne connaîtra pas la suite avant le 10 janvier 2023, date de sortie dudit mémoire.

Partagez votre avis

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :