Miss France 2023 : Indira Ampiot est-elle en couple ? Elle répond franchement

© Morning-femina.fr - Miss France 2023 : Indira Ampiot est-elle en couple ? Elle répond franchement

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’elle a remporté le concours Miss France 2023 samedi dernier, Indira Ampiot est au centre de l’attention, notamment sur sa vie amoureuse. Des voix s’élèvent pour se demander si elle est en couple ou pas. Alors, elle a décidé de répondre franchement 

Indira Ampoit

Indira Ampiot : du rêve à la réalité

La Miss France 2023 a été élue ce samedi 17 décembre, dans un concours sous forme de show diffusé en direct sur TF1. Et c’est Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, qui a remporté la couronne devant la grande favorite Miss Nord-Pas-de-Calais et les 28 autres candidates. Suite à cette élection, la nouvelle reine de beauté s’est livrée ce lundi 19 décembre au micro de Télé Loisirs, occasion pour elle de répondre à une épineuse question sur sa situation amoureuse.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

A 18 ans, la jeune femme dit avoir « réalisé l’un de ses rêves », celui de devenir Miss France, une journée qui fera date dans la vie de celle qu’on surnomme « la Rihanna de Basse-Terre ». Il faut dire que la ressemblance physique avec la star de la musique est assez troublante. Mais, avant d’atteindre ce niveau de popularité, Indira Ampiot devra se familiariser à sa nouvelle vie, entre interviews, shootings photos et autres sollicitations de tous ordres. Ce qu’il faut déjà relever c’est que son quotidien a clairement changé, comme elle le révèle : « Quand j’aurais le temps de me poser, j’essaierais de lire les messages et de répondre à tout le monde. Il doit y en avoir beaucoup parce que mon téléphone a commencé à bugger »

Son cœur appartient aux Français

Si la jeune dame a pu devenir la nouvelle Miss France, c’est également grâce à sa mère, qui a été élue en 1998 première dauphine de Miss Guadeloupe. Une expérience qui a été littéralement à l’origine de la désormais reine de beauté française: « Heureusement qu’elle a participé à l’élection de Miss Guadeloupe parce que sinon je ne serais pas là : ma mère a rencontré mon père lors d’une sortie officielle ». Parlant de vie amoureuse, la question va naturellement lui être adressée, ce à quoi Indira Ampiot va répondre sans détour : « La Miss France est célibataire mais son cœur appartient aux Français… »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :