Mode : amoureux des sacs Jacquemus ? Découvrez 3 autres modèles à petits prix qui pourraient vous intéresser

Lorsqu’une marque réussit à sortir un sac qui se vend très bien, celui-ci peut très vite devenir sa poule aux œufs d’or.

© Morning-femina.fr - Mode : amoureux des sacs Jacquemus ? Découvrez 3 autres modèles à petits prix qui pourraient vous intéresser

Consulter Masquer le sommaire

C’est justement ce qui est observé chez le créateur Simon Porte Jacquemus. Depuis le lancement de ses produits en 2017 avec la collection La Bomba, c’est devenu le modèle du siècle.

La bonne nouvelle c’est qu’il se décline aujourd’hui en plusieurs tailles. Ce qui permet à tous les budgets de trouver leur compte. Découvrez trois autres modèles de cette enseigne vendus à petits prix et qui peuvent vous plaire.

Le Bambino, un modèle assez cher pour certaines femmes

Dès la réussite de la première collection Le Bambino, le créateur a compris qu’il fallait monter les enchères. De plus, il a misé sur d’autres sacs qui assument clairement un lien de parenté pour ce qui est du design. C’est particulièrement le cas du Bambino ayant été lancé en 2019 et qui ressemble à une version plus longue du Chiquito. Cependant, celui-ci a moins saturé les rétines du grand public, ce qui lui faisait apparaître comme une figure classique sur laquelle il était possible d’investir sans problème.

À lire Découvrez le sac Uniqlo à moins de 30 euros, parfait pour vos vacances d’été!

Par ailleurs, il faut noter que c’est l’article le plus apprécié sur Vinted en 2023. Cependant, notez que le modèle le moins cher chez Jacquemus est commercialisé à 620 euros. Ce qui n’est pas toujours à la portée de tout le monde. 

Les 3 modèles de sacs à petit prix au même style que Jacquemus

Si vous avez besoin d’un sac dans le même esprit que Bambino de Jacquemus et que vous n’avez pas assez d’argent, certains modèles sont accessibles. Toutefois, il ne faut pas les confondre avec la contrefaçon.

Lancaster, le sac le plus dadame : C’est un modèle qui se distingue particulièrement par son cuir de vachette grainé, embossé croco. De plus, il est doté d’une poche intérieure principale et de deux petites poches de chaque côté.

Pour l’arborer, vous pouvez choisir de le mettre à l’épaule ou croisé. Par ailleurs, il est disponible en plusieurs colorations à savoir le bleu, le noir, le beige et le blanc. Pour ce qui est du prix, vous pouvez l’obtenir à environ 179 euros.

À lire Découvrez la veste Mango idéale pour la rentrée à moins de 13 euros!

Le sac Pieces, le plus flashy : Le second modèle est un sac baguette en similicuir de marque Pieces. L’enseigne propose un dupe de Bambino disponible en plusieurs coûts.

Vous pouvez l’obtenir en temps normal à 42,99 euros, mais il existe des plateformes en ligne pouvant l’offrir à environ 34,59 euros. Il est très élégant et confortable. Il se porte à la fois sur la main et à l’épaule. De plus, il s’adapte à tout type de look.

Gina Tricot pour plus de légèreté : Ce sac garde le même esprit que Bambino de Jacquemus. En effet, il s’agit d’un modèle en toile de la marque Gina Tricot qui a vraiment tout pour plaire durant l’été. Il vous évite de tenir aussi chaud que le similicuir ou le cuir.

Même si vous avez peur de salir votre sac, sachez qu’il se nettoie très facilement. Sans oublier que c’est le plus léger de cette liste. Vous pouvez donc l’emporter partout en vacances et il se range facilement dans votre valise.

À lire Mode : Céline Dion fait sensation avec une chemise de première dame et une jupe sublime

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :