Mode : ce pantalon coloré fait un carton, vous devez l’acheter sans attendre pour cet été !

© Morning-femina.fr - Mode : ce pantalon coloré fait un carton, vous devez l’acheter sans attendre pour cet été !

Consulter Masquer le sommaire

Le temps estival approche et les tendances de la mode ne cessent de se confirmer de jour en jour. C’est le cas de ces pantalons qui semblent être le choix de plusieurs femmes pour cet été 2023. Il s’agit bel et bien des modèles en crochet colorés. Qu’est-ce qui explique un tel engouement ?

Un pantalon pour toutes les occasions

Ces modèles de bas étaient déjà perçus l’année dernière sous la forme de jolis cardigans à plusieurs couleurs. Il est donc normal que le pantalon en crochet coloré refasse son grand retour en cet été 2023. Si les dames craquent sur ce dernier, c’est parce qu’il est canon et sexy et propose différents modèles. Il existe d’ailleurs des versions avec poches à l’intérieur pour donner l’occasion de les porter n’importe où.

Vous avez en outre des modèles transparents et adéquats pour passer toute la journée à la plage. Vous pouvez aussi les mettre pour aller siroter un cocktail entre amis à côté d’une piscine. Dans le cas où vous avez peur que cette dernière option expose votre corps, vous pouvez placer un short cycliste sous votre vêtement. Vous serez plus à l’aise et discrète.

À lire Mode : Mango fait sensation en signant une collection printemps-été exclusive avec une célébre styliste anglaise

Pourquoi les femmes adorent le pantalon en crochet coloré pour cet été ?

Premièrement le crochet vous permet de vous promener en toute aisance, car il laisse les jambes respirer normalement. De plus, il les enveloppe dans une matière jolie et colorée. Ce qui vous permet d’oublier vos traditionnels jeans et pantalon pour un look plus moderne. Au cas où vous ne savez pas quel modèle pourrait vous intéresser, ne stressez pas.

Sur la toile, vous trouverez de nombreux tutoriels qui vous aident à tricoter votre propre pantalon en crochet coloré. C’est une bonne idée, car chacune aura l’occasion de produire un vêtement qui correspond à ses goûts. Une chose est certaine, vous pourrez découvrir de nombreux modèles très intéressants dans les magasins ou sur des boutiques en ligne.

Avec quelles sandales porter votre pantalon en crochet coloré ?

Les sandales bubble sont certainement les meilleures qui viendront rehausser l’éclat de votre pantalon en crochet coloré. Ces dernières ont le vent en poupe depuis 2010, mais elles sont de plus en plus appréciées pour cet été. Vous les verrez régulièrement sur les pieds de plusieurs stars comme Hailey Bieber, Rihanna et Kendall Jenner. Ces souliers sont facilement reconnaissables grâce à leur allure un peu excentrique.

Les sandales bubble sont uniquement composées de mini-bulles colorées. C’est d’ailleurs pourquoi elles sont les plus recommandées pour marier votre pantalon en crochet coloré pour cette saison. Ce sont des chaussures qui vont vous donner l’impression de marcher sur des nuages. Un autre avantage de ces dernières repose sur le fait que vous pouvez les porter avec tout. 

À lire Uniqlo: ce sac ultra pratique déssiné par une célèbre styliste est devenu un best seller de la marque à moins de 15 euros

Que ce soit en tenue d’entrainement ou en cycliste, vous trouverez votre compte. Par ailleurs, vous pouvez également les choisir pour rompre le côté endimanché d’un tailleur. Vous pouvez aussi les porter avec un vêtement banal comme le jean à jambes larges. Vous savez désormais comment être tendance pour cet été.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :